Frédéric CHOMBART Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir vu sur les chaines françaises (mais cela ne m'étonne plus), ni sur les chaines belges francophone, de retransmission du mondial de cyclo-cross 2012.Cela est étonnant pour les chaines belges dans la mesure ou leurs équipe court à domicile.Tant pis, il va falloir que je me mette au néerlandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Bonsoir,Malheureusement aucun coureur francophone dans la sélection belge.Donc cela n'intéresse pas la tv francophone. Tout comme toi je devrais regarder sur une chaine néerlandophone.Mais je ne sais pas encore si ce sera VTM ou EEN.😢J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Bonsoir,Voici une adresse du programme en français http://fr.koksijde2012.be/dimanche/default.aspx?id=3017J'ai regardé sur Sporza http://www.sporza.be/cm/sporza/tv_radio ce serai apparemment C'est Canvas qui retransmettrai.Sur le site de la RTBF rien dans leur programme.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel DENAVEAU Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Bonsoir,En France c'est sur Sport+. Pour le moment 3 des 4 courses sont retransmises (pas les juniors). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 26 janvier 2012 Share Posté le 26 janvier 2012 depuis Lille, une heure de route, super... j'y serai, un après midi dans les dunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge HAYEN Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Ben mer....alors j'ai vécu 16 ans à Cocyde et pas une seule fois j'ai un championant du monde sauf en char à voile je crois , années 1975 +-Maintenant que je suis à 1000 bornes il ne reste plus que Sport +J'aurais du me faire inviter.... tout foiré sur ce coût.😠Bonne TV à tous et bon Weekend aux plus chanceux.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault MAMBOUR Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 rtbf retransmet que la course élite demain sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Sport + de 18H45 à 19H30, il restera juste le temps de boire l'apéro avant Sarko ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Attention Didier: "...La commune de Koksijde vient tout juste de décider que la vente des tickets pour le championnat du monde de cyclocross n’aura pas lieu ce dimanche 29 janvier. Il n’y aura donc pas de vente aux caisses sur le parcours dimanche. Les personnes n’ayant pas de tickets ne sauront donc pas accéder au parcours. .."Plus d'informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Jean-Pierre stp,je n'ai pas trop l"habitude de regarder le vélo sur internet. Comment peut-on faire pour voir les courses de dimanche en direct (11H et 15H) ou en différé ?avec ton 1er site, on arrive au programme TV, ensuite j'ai cliqué sur Sporza, j'ai pu voir le dernier tour en différé des espoirs, mais ce n'était pas en FrançaisMerci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Dernier tour d'enfer chez les espoirs http://www.sporza.be/cm/sporza/videozone/MG_sporzatips/MG_WK_veldrijden/1.1206954 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Eh oui, mais je n'ai pas sport +, pas de canal sat, pas de cable, juste pa pôv TNT et internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHOMBART Posté le 28 janvier 2012 Auteur Share Posté le 28 janvier 2012 Paul, tu peux regarder sur internet: tu tapes sportlivez channel 3 sur ton moteur de recherche, l'image n'est pas géniale, mais c'est mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas MIASKIEWICZ Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Demain le cross des Elites est retransmis par la RTBF sur la Deux à 14h55 ! Si vous ne comprenez pas le flamand et que vous n'avez pas Sport+ ! http://www.rtbf.be/ladeux/programme-tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 merci pour l'info.... j'ai lu ton message aujourd'hui à 11H 30 en revenant de ma sortie du jour ! tu m'as évité de faire la route pour rien....Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 Alors qui va gagner??un belge, un belge ou bien.... un belge??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 fait ch... la FFC a oublié d'inscrire les français en élite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 😃 J'ai pensé la même chose. Le championnat de Belgique est vraiment pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 une telle domination n'est pas bonne pour ce sport :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 janvier 2012 Share Posté le 29 janvier 2012 d'après ce qu'on m'a expliqué, le cyclo cross en Belgique est "culturel". Quand on voit le nombre de belges au départ, c'est presque logique qu'un belge l'emporte. A part aux Pays bas et en France, dans les autres pays, le cyclo cross semble marginalisé et délaissé ou sous développé.Une nation est performante dans une discipline s'il y a de la densité. C'est le cas en Belgique.En France on s'acharne parfois à etre le premier francçais à l'arrivée... C'est valable sur le Tour, sur les Classiques, etc... J'en vois pas l'intéret. Après, c'est facile à dire tant il faut bosser pour certains pour s'élever au niveau de certains coureurs étrangers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés