Alain ROBIN Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 BonjourEst-ce qu'on peut mettre d'autres étriers de frein que ceux prévus avec la marque des leviers?Par exemple je veux installer des étriers SRAM red avec des leviers campa Record ,est-ce que le freinagesera aussi bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Aucun problème, leviers et étriers ne sont liés que par un câble. Le tout c'est que la poignée tire bien le câble et que l'étrier transmette bien la traction sans se déformer. Mes deux vélos sont en campa, avec des freins shimano pour l'un, SRAM pour l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 perso je suis en dura ace en levier et etrier sram force je peut te dire que ça freine vraiment trés bien j'en ai fait encore l’expérience jeudi dernier lorsque ça à ralenti d'un coup devant moi j'ai pilé avec l'avant et l'arriere a décolle de 30 cm net le plus important pour le freinage c'est les patins et les jantes car comme dit ci dessus le levier et relié a l'etrier juste par un cable le reste compatibilité toussa c'est du blabla 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 bonsoirMerci pour vos réponses,je suis intéressé par les nouveaux freins Sram red Aerolink,qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés