Aller au contenu

Mon nouveau vélo pour 2013


Invité

Messages recommandés

Très content que tu ailles mieux :-)

 

c'est vrai que b'twin village est different des auttres décathlon car c'est un espace dédié au vélo il y a une majorité de personnels qui ont pratiqué le sport de haut niveau, j'y croise de temps à autre l'ancien directeur Cyril Saugrain et le nouveau directeur est haut en couleur car il a traversé une partie de l'asie en vélo et de plus il est très accessible vous pouvez le croiser dans les allées du magasin en train de mettre en rayon.

 

Pour ce qui est de la marque b'twin je ne sais pas d'ou vient ce refus de la marque!? je roule avec un facet 3 depuis 2 ans mais je ne peux faire de comparaison car c'est mon premier et unique vélo de route mais à ce jour pas de probleme.

 

je pense que b'twin sera présent en compétition de 1er niveau très prochainement car au niveau textile il sont revenu au premier plan avec FDJ.

 

voila ce que je peux dire de b'twin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le refus de la marque vient surtout du fait qu ils ont fait des velos de mauvaises qualités pendant des années , et surtout des vendeurs incompétents, 

 

Quant au nouveau  FACET, j ai vu pas mal de tests dessus, apparemment il faut avoir pas mal de jambes pour l emmener, moi perso je le trouve moche, et je ne me vois pas rouler en btwin, ce n est que mon avis bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dis donc, quelle histoire pour un vélo..... moi ce Facet me semble bien monté avec des composants de bon aloi et un rapport qualité prix cohérent...... pourquoi tant de commentaires négatifs à propos des vélos d4.... perso je roule sur un ssix evo donc pas de parti pris, mais bon, ceux critiquant ont ils essayé le Facet ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Btwin village il y a visiblement de bons mécanos mai selon les endroits c'est la kata, il suffit de voir le D4 à côté de chez moi pour comprendre que le responsable cycles est un bleu dans la partie. Alors que je lui demande de la graisse carbone car je ne la trouve pas en rayon il m'affirme qu'il n'existe pas une telle graisse sur le marché et que le carbone n'as pas besoin de graisse. Je lui affirme le contraire et lui cite une marque connu comme Motorex et me réplique qu'il connait son métier et clos la conversation. Heureusement que d'autres D4 ont des anciens mécanos sur cycles mais ce n'est pas toujours le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé dans les 2 équipes.

95% des vélos utilisés provenaient de chez Cyfac.

Il s'agit pas de tailler décath mais de rétablir une vérité.

Chez Ag2r, le début de saison avait été fait sur des vélos décath. Mais au bout d'un mois, nous avons tout changé. Les coureurs refusaient de rouler sur les vélos qui devenaient trop mous.

Depuis, peut être que décath a fait des progrès. L'essentiel pour rejoindre beaucoup d'avis ici, est que tu sois heureux de ton achat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelle je suis un ancien mécanos, loin de moi la pensée de généralisé sur un métier passionnant. Je souligne juste qu'il existe certains vélocistes qui ne connaissent pas le métier comme dans certains D4. La grande majorité des vélocistes aiment leur métier et donne grande satisfaction.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...