Jean-Louis MEUNIER Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Salut à tous ,je porterai le n° 13 lors de ma prochaine cyclo ( la claudio Chiappucci ) ça ne me pose pasde problèmes , mais vous , ètes-vous superstitiueux ou quelles sont vos petites manies d'avant courses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 T'aurais préféré le daussard 69 lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc KENTIN Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 chacun ces croyances ......pauvre jojo toi tu es peut etre pas du moyen age mais tu es de la periode des nazes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 L'an dernier, j'ai eu le 667 à la Route Verte, je fais ironiquement à la personne à l'inscription, heureusement que c'est pas le 666, je vous l'aurai pas pris lol! Ben, je sais pas si c'est un coup du sort mais un ù*$^"'& m'a coupé la route et j'ai pete 3 rayons de ma roue avant! Bon pour le stop pour rentrer!Mais pour repondre, je suis assez superstitieux, certains numéros m'inspirent plus que d'autres! C'est %@!? mais à la Vosgienne j'avais le 129 et 29 est mon jour anniversaire, j'étais content et j'ai fait une belle course....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Je vois régulièrement des coureurs mettre le dossard 13 à l'envers en course. Sans y croire, je trouve ça sympa, comme une sorte de tradition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 bien joué Joachim mais de toute facon a la fin numero fetiche ou pas c est les jambes qui decident! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 "Ca existe encore des gens qui ont des croyances de Moyen-Age?"A la louche, sur les 7 milliards d'individus qui peuplent la terre, une bonne moitié ... un minimum selon moi. 🤐C'est mon opinion et je la partage ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 Je l'ai déja porté le n° 13 ( à l'endroit )sans concequences bonnes ou mauvaises , pareil pour le 69par contre je porte toujours mon casque mème a l'entrainement , je ne sais pas si il me porte chancemais il m'a déja evité un grand malheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 "période des nazes", peux-tu être un peu plus explicite, sauf règlement de compte bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 25 ans de basket , toujours avec le 13 , un vrai porte bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Moi c'est 59 ou rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 je suis né un 13, et je m'en porte plutôt bien.Je pars souvent rouler a 13 heures et j'ai dans mon armoire 13 maillots et 13 casquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 "je suis né un 13, et je m'en porte plutôt bien.Je pars souvent rouler a 13 heures et j'ai dans mon armoire 13 maillots et 13 casquettes"Bonsoir Daniel,Toujours présent, même par intermittence, ça fait plaisir de te lire.Bon, par rapport au sujet, d'aucuns (mais je n'en fais évidemment pas partie) affirment que si l'on n'a pas 13 kouilles à 13 balais, on a foiré sa vie ... ça me paraît un poil khon ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Dans les courses organisées par mon club, j'ai toujours eu le N°1, c'est pas pour ça que j'ai déjà gagné une course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés