Aller au contenu

Di Luca


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

"Es-tu un être supérieur pour juger les gens qui ne partagent pas tes opinions "

Ton compte Vélo 101 a dû être piraté parce qu'il est incompréhensible que quelqu'un puisse dire cela et également créer ce sujet :

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/aigri-et-de-mauvaise-foi-!--21352

 

Change ton mot de passe, Didier, un fou furieux vient dire des idioties en se faisant passer pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais-tu me dire le différence réelle entre un coureur bien préparé qui s'entraîne de manière spécifique tout en étant irréprochable sur la diététique et l'hygiène de vie, qui ne fait pas de gras en hiver mais travaille la muscu ou autre chose qui fait du taff en soufflerie, etc, etc, et un coureur chargé à l'EPO, AICAR, GRtruc-muche, à quoi le reconnaîtrais tu, quel gain sur une étape comme celle d'hier, ce qui sous entend que tous ceux qui ont fait mieux que Di Luca, sont forcément tous chargés aussi, c'est juste que je ne suis pas naïf mais je suis doté de quelque chose que l'on appelle la nuance, c'est comme le tous pourris en politique, je n'y crois pas non plus, mais malheureusement, les brebis galeuses jettent toujours l'opprobre sur l'ensemble du troupeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais malheureusement, les brebis galeuses jettent toujours l'opprobre sur l'ensemble du troupeau!"

Exact, comportement d'amalgame régulièrement vérifié, dans tous les domaines.

C'est facile, c'est réducteur et c'est confortable ... alors ?!

Mais les "moutons noirs" ont tjs existé, et existeront tjs, c'est consubstantiel au comportement d'une société humaine.

"Combat" inutile, par conséquent.

Ne pas bouffer de l'énergie sans perspective, toutes les grands'mères nous ont appris qu'"il n'y a pas de pire sourd ..." : éternel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'ailleurs c'est qui ce OA ?"

En fait, je voulais écrire "TA" pour Thierry Adam - vomi par un bon paket de forumeurs, dans un mois le grand gerbage va recommencer - et j'ai tapé "OA" ... goudron et plumes, please !    😉

Il serait donc dans le viseur, tout comme Holtz d'ailleurs ... mais le deuxième dispose apparemment d'appuis solides - de nature politique, chacun a compris, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutôt nouveau ici, mais j'ai clairement l'impression de retrouver le même genre d'individu qui se fout de ma gueule parce que je fais du vélo et que j'aime le sport cycliste! aaah, les cycliste,  vous savez ces gros beaufs qui empêchent les automobilistes de rouler vite le dimanche matin, ceux qui les forcent à se déporter sur la droite et à freiner quand on sort son 4X4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bottes en touche ! Pour toi,le forum = se foutre du monde et semer la zizanie.Bref,je préfère t'ignorer pour de bon et ne plus répondre à tes provocations.BYE BYE l'artiste  😉 Quant à ta conclusion,tu ne manques pas d'air ! Te souviens-tu de ton post  mettant en cause ma moralité 🙄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Guillaume, faudrait que tu penses à atterrir un peu hein ;-) Faut arrêter de planer, les vitesses moyennes, le nombre de courses annuelles, tout ça n'est pas compatible avec les capacités d'un humain, fusse-t-il un coureur pro. ça fait des années qu'on brule ce genre d’évidence sur l'hôtel de L'ARGENT TOUT PUISSANT ! Tous les grands du passé sont concernés, de temps-en-temps, par erreur ou inconsciemment (+ rarement volontairement !) ils soulève un coin du voile... et ça fait les choux gras de la presse (j'te parle pas de Jaja en ce moment ! ..) Faut que tu raisonnes ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...