Aller au contenu

Di Luca


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

"donc ils essayent de faire diversion avec cette auto suspension !!!"

Hmm .. ça fait cher la diversion !

Georges et l'autre ki l'a précédé ont déconné individuellement, l'équipe et le staff ne peuvent pas être sur le dos des coureurs en permanence ... lesquels "bricolent" dans leur coin et pénalisent lourdement l'équipe dans sa totalité lorsk'ils se font gauler.     📢

Je fais crédit à AG2R d'adopter un comportement "classe" dans cette affaire foireuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La jolie journaliste polyglotte de beIN sport !"

Elle est jolie, parfaitement bilingue français-italien et fort compétente ... un bon souffle d'air frais, elle serait "approchée" par France-Télé pour intégrer le staff du Tour et permettre l'élimination, à terme, de OA, si apprécié par les forumeurs ... Cédric Vasseur également contacté pour faire "la peau" de JRG... ça bouge, grâce à ces nouvelles chaînes ki bottent dans la fourmilière des commentateurs !      😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ? J'ai du mal à y croire, ce serait pas mal, pour moi faut virer surtout Jean René Godart, et encore plus Gérard Holtz, vraiment insupportable celui là. Les autres ne me dérange pas trop, contrairement à beaucoup je supporte sans soucis Thierry Adam. D'ailleurs c'est qui ce OA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ,visconti ? et pourquoi lui ,parce qu 'il a gagné de super  manière 2 étapes ? c'est loin d'ètre le premier venu ! Au moins en italie ils ont pas peur de "chopper" de " grands courreurs " ! Et quand ils doivent s'expliquer devant les autorités c'est pas en catimini comme LONGO,JALABERT ET DESCHAMPS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...