Jean-Jacques DELMAS Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 devant peut etre changer mes manettes -leviers shimano , je me demande si ca vaut le coup (si d'occase il y en a !!)de passer a des leviers sram (red par exemple ) et de garder les derailleurs shim-mercice probleme a du deja etre abordé mais impossible de retrouver ca sur les anciens posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Le tirage de câble n'est pas le même donc non, pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Bonjour J Jacques , moi je possède des leviers Sram Rival avec un dérrailleur avant shimano Dura Ace , mais l' arrière est en Sram rival aussi !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 C'était pour ça que tu montais moins vite 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Zut ta deviné ..., mais 2012 tu ne verra que mon dos dans le Ventoux , car je change de dérailleur !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés