Aller au contenu

Probléme de fissure cadre BH G5


Maxime CROZIER

Messages recommandés

Salut à tous.

 

J'aimerais savoir si certains parmi vous avez entendu parlé ou on eu un problème de fissure au niveau du hauban arrière de leur cadre BH G5. La fissure se situe sur le hauban arrière, coté opposé a la cassette a quelques centimètres de l'axe de la roue en direction de la selle. Mon velociste ne sais pas si c'est une fissure ou juste la peinture ou vernis qui craquèle. Mon vélo est de juillet 2010 or la garantie chez BH est de 2 ans.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime,

L'étendue de garantie à 5 ans est générale pour les G5. J'ai été dans le même cas que toi et mon vélociste n'a eu aucun pb pour m'avoir un nouveau cadre. Mais pour moi le pb concernait la peinture qui s'écaillait sur tout le tour du pédalier. Peut-être que la réponse du représentant BH de ton coin sera différente s'il estime ta fissure comme insignifiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore a tous pour vos réponses. Je vais faire de mon mieux pour les bouger. J'ai même envoyé un mail a BH dans leur rubrique service après vente. J’espère que tout va bien se passer car pour l'instant je vais juste avoir une proposition sur un G6 neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...