Patrice LE MOAL Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 bonjour je voulais avoir vos avis sur ce boyau la valve est il demontable comme le conti sprinter? sinon est il bien rond (pas de saut provoqué par la couture? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 bonjour,valve démontable super boyaux quoique un peu fragil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 24 mai 2013 Auteur Share Posté le 24 mai 2013 merci ce n'est pas le meme principe que les conti en valve? chez conti on enleve l'obus et on rajoute le prologateur puis on revisse l'obus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 perso je n'ai rajouté que les prolongateurs qui sont munis de valves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Ce n'est pas comme sur le conti, on dévisse toute la valve pas simplement l'obus, mais on peut aussi rallonger avec un prolongateur ! Pas de problème de saut, mais comme déjà écrit je le trouve aussi un peu fragile a réserver pour les bonnes routes, autrement un super boyau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 10 juin 2013 Auteur Share Posté le 10 juin 2013 en effet je n'arrive pas à avoir de rond correct sur le conti sprinter;.. c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés