Patrick VANDAMME Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 Erreur de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Quand tu l'as tu mettras des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 oui cette aprem le velociste m'a appeler ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 Haha je suis allé chez mon velociste le velo est quasiment près il manque plus que les pédales et lundi il me regle la selle et tout donc lundi pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 C'est bon les gars lundi je met les photos de mon wilier j'ai hate de rouler avec. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés