Mickael JACQUÉ Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 et celui de Michel et en ultegra ,pas en 105. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 Merci Louis ,de toutes façons je ne le regretterais jamais ,en plus quand on a pas les moyens et que l'on se fait plaisir avec le peu que l'on a ca c'est chouette ,en plus je pense à tous ceux qui aimerais avoir un G5 et qui ne le peuvent pas .Merci de m'avoir lu .Michel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 😉Merci Chri-chri😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROSSET Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 le prix tu n'y pensera meme plus a la premiere sortie. en plus je trouve le prix plus qu'honnete avec cet équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Je roule sur un BH G5.J'ai déjà répondu plusieurs fois à la question de son comportement (faire une petite recherche).Pour le tarif de l'achat, j'aurais dit entre 1500 et 2000 selon l'état général d'usure (le mien a par exemple pris quelques cailloux qui ont fait sauter le vernis en 2/3 endroits). Donc, ce n'est pas la super affaire mais pas une arnaque non plus. Vendeur et acheteur ont chacun fait une affaire correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 C'est surtout le vendeur qui a fait une bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 24 mai 2013 Auteur Share Posté le 24 mai 2013 Moi perso on a fait une bonne affaire tous les 2, enfin on verra bien demain qd j'aurais le velo le temps me tarde !!!!!!ca va me faire drole à coté de mon Orbéa Opal !!!!!!!!!!!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés