Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Bonsoir à tousMessieurs les connaisseurs à quel prix estimeriez vous ce vélo , et combien seriez vous prêt à mettre pou acheter le même ,et dernière question quand pensez vous ,milles merci pour les réponses . équipementhttp://i39.tinypic.com/wof1l.jpg Cadre BH G5Carbone garantiRouesKsyrium élite S de 2013PneusMavic 150 kmsPédalierFSA SLK carbone PlateauxDoublePédalesLookDérailleursUltegra 10vCassetteUltegra neuveCintreFSA carboneFreinsUltegraPoignéesUltegraTige de selleCarbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 OUI COMPACT 50X34 CASSETTE 11X28 OUAFF OUAFF 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 bonjour déja il te faudrait connaitre le prix du neuf.Au vu de l'équipement (ultégra, roue élite S) cela vaux entre 2500 et 3200€ en neuf chez kuota ou canyon.Je pense que tu peux en proposer 1600€. si tu regardes les sites de vente d'occas, c'est dans ces prix.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Et celui la il vaut combien (neuf)https://picasaweb.google.com/patcormoran/AlpesDHuez?authkey=Gv1sRgCPu_-4DG9MHpUw# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 saluttu as deja fait un Post..............tu sais vraiment pas quoi acheter ?tu as un budget de combien ? tu as pas un coup de coeur pour un velo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Il vient de lacheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DUHAMEL Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 calme toi!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MASCA Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 luje partirais sur 1500 roros, maxipour comparaison un Cannondale supersix en ultégra 2012 déstocké et neuf se négocie à 1900 euros avec facture au premier acheteur et tout le tralala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 T'as pas lu son autre post alors avant de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 Ben tu vas pas me mordre toi je me renseigne pour savoir si je l'ai payé cher ,et s'il est bien voila c'est tout grrrrrr😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 T'inquiètes il aboie mais il mord pason va le torturer c'est pas dificile on va le lié sur un CKT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 oui bonne idée ahahhahahah + 1 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 Sans déconner c'est vrais mon banquier va me tuer alors allez je dit combien je l'ai payé malgré que je ne voulais pas le dire attention ca va tomber bah 1850 € ca me paraissais correct ,tu me casse le moral Xav c'est pas sympa sniffff 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 L'écoute pas t'as fait une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 4900KM et toutes ces dents lol😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 c'était un doublon je m'excuses pardon etc!!!!!j'en profite pour dire à Xav tu as 5 vélos moi j'en ai 2 mais en fin de compte tu est comme moi tu est plus souvent sur ton vélo que sur ta femme ahahahah lol lol lol ne le prends pas mal je suis un déconneur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Tu l'as arnaquer ouai!Tampis pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 Tu as un lien stp Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 Tu est sure d'avoir bien lu !!!!euh je crois pas regarde bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 Okdonc 2400€ arffff j'ai pas fait une affaire alors ,,,il faut bien regarder tout l'équipement ,m'en fou j'suis content car c'est pour faire du tourisme 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés