Stéphane CHEREAU Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Bonjour,Je cherche un premier prix surtout pour des sorties familles, j'hésite entre :Merida one twenty 900 et BMC speedfox SF01 deore/slxPouvez-vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 le bmc speedfox est u premier prix pour toi.... ????????????????????🙄🙄🙄🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CHEREAU Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 En tout suspendu oui , le mot employé n'est peut être pas approprie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Alors pour te donner un élément : BMC est une marque suisse, tu le sais certainement. J'ai moi-même eu une bonne occase sur un tout suspendu BMC il y a quelques années. A un moment, j'ai eu à changer les roulements de l'articulation de la suspension arrière. Et bien, ce sont des roulements spécifiques à BMC, il n'y a qu'eux qui les font. J'ai acheté le vélo 1000 euros et le changement de roulements m'a coûté plus de 300 euros, soit plus de 30% du prix du vélo.LePerso, j'aime bcp le speedfox !!!vélo est top, mais l'entretien peut donc revenir cher....à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry DALMOLIN Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 peut etre faut il reformuler la question, là on est a 1500 € le vélo , ce n'est ni premier prix et ni pour des sorties" familles".Du coup ,je comprends pas , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CHEREAU Posté le 27 mai 2013 Auteur Share Posté le 27 mai 2013 Ben en fait, v=c'est simple, j'hésite entre le BMC, le mérida et j'ai aussi vu le canyon Nerve AL7 et al6. du coup, je vois pas trop les différences, quel serait le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 ba moi je prendrai le BMC (sans contraintes budgétaires). Il est plus beau, c'est réputé comme marque (Merida et Canyon sont très bien aussi).... A mon avis : prends celui qui te plait le plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés