Aller au contenu

Roues carbone et boyaux


Jérôme DAUVERGNE

Messages recommandés

Bonjour. J'avais des Zipp 303 avec des boyaux et du latex que j'ai usés jusqu'à la moelle, sauf un boyau qu'a percé sur un truc trop gros.

J'ai offert ces roues il y a deux ans et demi à un pote "Handi" qu'a fait deuxième en triathlon à Pékin, il ne s'en est jamais séparé, même lorsqu'un Team américain lui a offert un vélo de contre la montre complet. Il me dit qu'en roues polyvalentes il n'a pas trouvé mieux. Faut dire que sur une patte il n'a pas la puissance d'un valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Didier,

avec un peu de retard....oui oui très content et polyvalent...même s'il faut tjr pédaler quand même 😃

Je ne dirais pas que j'augmente ma moyenne avec ces roues dans certaines situations, la sentation de relance est plus prononcé...notamment en raison d'une rigidité un peu plus prononcée également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tu as fais un bon choix c'est les 44 a jante large ou non ?

J'ai les gt race , une paire en 50 monter avec des vittoria corsa,  et une 85 ar monter en vélofex carbon . Je suis super contant de ces roues , les 50 sont vraiment bien partout et la 85 est un cran au dessus sur le plat et n'est pas du tout pénalisante dans les bosses ; meme dans dans les cols c'est vraiment bien ; par contre les 50 monté avec les vittoria en 21 mm manque de confort , je préferre la 85 en veloflex carbon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère à cette façon "cool" de voir la hauteur des jantes 😆

"Pour la hauteur j'aime beaucoup les 45 et plus, que je trouve nettement + esthétique que les 38mm qui donnent (je trouve) l'impression d'hésiter entre jantes basses et hautes, avec pas vraiment les qualités de l'une ou de l'autre, en clair j'aime pas. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...