Jean-Luc CLÉMENÇON Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Bonjour. J'avais des Zipp 303 avec des boyaux et du latex que j'ai usés jusqu'à la moelle, sauf un boyau qu'a percé sur un truc trop gros.J'ai offert ces roues il y a deux ans et demi à un pote "Handi" qu'a fait deuxième en triathlon à Pékin, il ne s'en est jamais séparé, même lorsqu'un Team américain lui a offert un vélo de contre la montre complet. Il me dit qu'en roues polyvalentes il n'a pas trouvé mieux. Faut dire que sur une patte il n'a pas la puissance d'un valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 11 juin 2013 Auteur Share Posté le 11 juin 2013 Juste pour vous dire que je viens de commander des GT RACE en 44. Plus qu'à patienter !! Merci à tous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 Bon choix !!! Tu retrouveras des dizaines de photos de vélos de possesseurs de roues Gt Race Wheel sur leur page facebook. Tu auras aussi ta photo de vélo si tu le souhaite avec ta nouvelle monture de roues, toujours sympa. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 Didier,avec un peu de retard....oui oui très content et polyvalent...même s'il faut tjr pédaler quand même 😃Je ne dirais pas que j'augmente ma moyenne avec ces roues dans certaines situations, la sentation de relance est plus prononcé...notamment en raison d'une rigidité un peu plus prononcée également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael DEFLANDRE Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 salutc'était juste pour voir ci tu avait reçu tes roues GT RACE en 44 ,est tu satisfait des roues et du montage?.merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 2 novembre 2013 Auteur Share Posté le 2 novembre 2013 bonjour Michael. Oui j'ai reçu et monté mes roues. J'ai roulé tout l'été avec et ce fut un régal. J'ai passé 15 jours dans les Pyrénées ou j'ai pu tester les roues sur des parcours de + de 100 km et + de 2000m. Du bonheur !! Je ne regrette pas du tout mon investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Combien de noisettes pour ces roues 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 2 novembre 2013 Auteur Share Posté le 2 novembre 2013 un peu moins de 800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Punaise !!!!!!!! Super intéressant pour des roues carbone,d'autant plus si la qualité + fiabilité sont au rendez-vous.Merci et excellent W-E 😉 Je suis allé sur leur site,mais pas de prix,ni présentation de la gamme 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael DEFLANDRE Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 salut ci il y a les prix tu regarde dans produit roue et la tu as tout les prix que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael DEFLANDRE Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 merci jéromepour ton retour d'information .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Merci MICHAEL 😉 J'y retourne de suite !!!!! Pas réussi tout à l'heure-----😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Dans la rubrique produits je clique sur ROUES : rien !!!!! La page ne s'affiche pas ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Y'a visiblement un BIG problème sur leur site ! On ne peut rien activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Et dire que certain essaye de changer leur chambre a air tout seul....😕Donc dans votre navigateur vous allez dans outil et dans le menu déroulant vous cochez affichage de compatibilité.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael DEFLANDRE Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Non moi ça marche, tu vas dans produit ( roue ) la tu as un grand carré ou il est marquer roue route, cyclocross etc...et a coter est marquer (voir ) tout simple et tu as les prix 😉,ci ça va pas cher toi c'est que tu as un problème .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Tu as fais un bon choix c'est les 44 a jante large ou non ?J'ai les gt race , une paire en 50 monter avec des vittoria corsa, et une 85 ar monter en vélofex carbon . Je suis super contant de ces roues , les 50 sont vraiment bien partout et la 85 est un cran au dessus sur le plat et n'est pas du tout pénalisante dans les bosses ; meme dans dans les cols c'est vraiment bien ; par contre les 50 monté avec les vittoria en 21 mm manque de confort , je préferre la 85 en veloflex carbon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 J'ABANDONNE ! Je clique sur ROUES mais rien----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 MERCI VINCENT et MICHAEL,j'ai enfin pu voir les roues 😆 Bonne soirée à vous 2 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MERCKLE Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 J'adhère à cette façon "cool" de voir la hauteur des jantes 😆"Pour la hauteur j'aime beaucoup les 45 et plus, que je trouve nettement + esthétique que les 38mm qui donnent (je trouve) l'impression d'hésiter entre jantes basses et hautes, avec pas vraiment les qualités de l'une ou de l'autre, en clair j'aime pas. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés