Aller au contenu

Compatibilité SRAM avec cassette CAMPA 10V


Didier STERCKX

Messages recommandés

Bonjour,

Equipé jusqu'à présent en CAMPA , je passe cette année sur du SRAM RED .

Je voulais savoir si je pouvais garder mes roues d'entrainement avec un corps de RL campa + cassette CAMPA 10V et les utiliser avec la transmission SRAM . ( pour éviter de devoir racheter de nv roues ou un nv corps de RL )

Je sais que le ratio des dérailleurs SRAM est le même que les CAMPA . On peut mixer des ultrashift campa avec un derailleur arrière SRAM ( ce qui n'est pas le cas avec Shimano ) .

Par contre un levier SRAM + dérailleur SRAM avec une cassette CAMPA 10V , je ne sais pas ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune réponse de ma part (désolé) mais juste profiter de cette encart concernant les compatibilités pour demander si les leviers sram (red par exemple ) sont compatibles avec les derailleurs shimano (da par exemple avant et arriere )

(si oui , c'est pour changer mes leviers ,mais garder les dérailleurs et cassetes shim ) *

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'avais car je suis revenue en campa et avec un mix SR/record!Campa c'est le top mais ca c'est les gouts et les couleurs de chacun!

En faite j'ai eu la base sram force cassette campa chaine dura ace,FONCTIONNEMENT PARFAIT PARTOUT!

Après je suis passé en red et chaine DA toujours,j'ai remarqué que c'etait un peu plus bruyant sur le 11 ou le 12 mais sinon RAS!

C'est vrai que comme vous on avait des 10aines de cassettes campa avec mon pere et plusieurs paires de roues,toutes en body campa...J'ai dc reflechis a deux fois!Je me suis lancé et par chance RAS!je conseille une chaine shimano par contre,la sram c'est pas terrible terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...