Aller au contenu

SPORTTRACKS mise à jour 3.1.4871


Jean-Jacques DEYMIER

Messages recommandés

 

 

Bonjour à tous,

 Il semblerait que depuis la mise à jour vers la version 3.1.4871 les arrêts ne s’affichent plus, ni sur la carte, ni sur le résumé, toujours à 00.00.

J'ai essayé toutes les options possibles, pour faire la différence entre le temps total et le temps roulé, la seule solution trouvée c'est d'aller aller alternativement sur « données manuelles » et « données calculées », les temps des données calculées correspondent au temps total, avec arrêts toujours à 00.00, et les temps des données manuelles correspondent au temps roulé.

D’autres utilisateurs de SportTracks qui ont basculé sur la dernière version ont-ils constaté ce phénomène, ou ai je vraiment un problème de paramétrage ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

J'ai aussi ce problème.
ET par ailleurs je viens de m'apercevoir que mon capteur de vitesse GSC10 n'affiche plus la vitesse. Voir le sujet sur le Edge 500
Je cumule 2 problèmes

J'ai posé la question sur le forum français de Sportracks. ET personne ne parle de ce dysfonctionnement du logiciel

voilà le lien. Mon pseudo est tato71

http://www.zonefivesoftware.com/SportTracks/Forums/viewtopic.php?f=7&t=14394&sid=5ac50b588a046ac1f8e682cd106ead8e

 Sur le forum Sportracks, j'ai mis des copies d'écran de Sportracks.

Ce qu'on ne peut pas faire sur velo101. Quel dommage! cela aide bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...