Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Pas de TOUR pour le coureur belge contre la volonté de son équipe------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Il ne va pas par manque de motivation s'il ne sens pas il a peu être raison il pense déjà sans doute à l'année prochainepuis de toute façon il n'a plus grand chose à prouverc'est l'Cav qui va pas être content il le voulait comme poisson pilote autant dire que cétait un poisson de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Boonen vient de faire deuxième au tour de Belgique c'est Greipel qui règle le pelotonhttp://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_greipel-gagne-la-1ere-etape-du-tour-de-belgique?id=8000770PS: pas sur que le lien fonctonne en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Dans quelle région? même le direct fonctionne ?c'est juste pour savoir moi ça va je suis en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Truffe merdique. Clebs en movèze santé, probablement mal nourri, trop de protéines. Peut être maltraité, à vérifier sur place.Avis d'expert, je suis agréé auprès de la cour de cassation, du tribunal fédéral allemand et du Très Haut Conseil Sage et Serein de la Corée du Nord ainsi que de la cour de Caïman. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Merci bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Georges, je crois que tu te trompe de chien , le fox c'st le mien Xavier c'est un WhippetT'a surment eu un coup de maillet sur la tête quand t'était petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 🆒😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés