Jacky ROUVIERE Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Ah ! sujet "bateau" Mr Salembier, vous vous délectez n'est-ce pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keith HOLMES Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 "Pour soulager ses jambes lourdes" ... voici une expression ou une pathologie qui m'a toujours étonnée ... puisqu'il n'existe qu'en France et en français ... il n'y a que les médecins et les citoyens français qui parlent de cette "pathologie". Donc pour le Britannique que je suis il s'est soigné pour une maladie fantôme. C'est un peu comme la crise de spasmophilie" ... inconnue dans le monde sauf en France ... on parle de "panic attack" partout ailleurs. Ses soi-disant jambes lourdes ? Fatigue musculaire ou psychosomatique, fatigue mentale ... il suffisait de se reposer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 Rien à foutre moi ! C'est l'actualité,qui puis-je 🙄 Je t'ai sans doute doublé sur ce coup là,Monsieur est vexé 😉 Tu es en sucre----------????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 on a aussi la crise de foie 😃...en même temps vous avez la Jelly et personne n'a essayé de vous la piquer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Une petite question ; est ce que l'équipe Di Luca s'est retirée ? Idem pour les prochaines courses, comme l'a fait AG2R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Une petite question ; est ce que l'équipe Di Luca s'est retirée ? Idem pour les prochaines courses, comme l'a fait AG2R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 L'équipe est toujours présente sur le GIRO------------mais a-t-elle signé la charte 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 Faut dire que le directeur sportif de la VINI FANTINI ne voulait absolument pas de Di Luca et l'avait clairement fait entendre------il a du se plier au désir du sponsor principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keith HOLMES Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 reste ... Mon brave ... Pourquoi ce mépris ? Ou est-ce de l'humour et de l'ironie ? J'ai déjà été témoin d'une personne secouée par ce que vous appelez une crise de spasmophilie et j'ai du l'accompagner à l'hôpital de Chicago (ou on se trouvait!) en ambulance, donc je ne la sous estime pas. Je voulais juste dire que la France est le seul pays a la nommer ainsi, le reste du monde moderne - le Japon, les États Unis etc et la Grande Bretagne ( low cost sans doute !) parle de panic attack , c'est a dire une origine psychologique bien que les symptômes soient bien physiques. Peu importé on parlait des jambes lourdes de ce cycliste professionnel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 En France on parle aussi d'attaque de panique ou de crise d'angoisse aiguë. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés