Frederic GODARD Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 Je possède des michelin pro race 3. Est-ce que les lithion 2 sont mieux? Quel pneu acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Tout dépend de ce que tu recherches comme qualités.Souhaites-tu privilégier la durabilité ? La résistance aux crevaisons ? La souplesse ? Le poids ? Le prix au kilomètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 LES CINQ MON CAPITAINE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GODARD Posté le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté le 24 janvier 2012 bonsoir je cherche resistance au crevaison et rendement (faisant des courses) spt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 bonsoir a tousje roule actuellement en mavic prowerlink est sincerement tres bon ressenti ,pas encore de crevaison,et rendement preferable au michelin krillion carbone que j'avais avant ,et le poid est de 215grs par pneu de memoire .voila a +😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GODARD Posté le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté le 24 janvier 2012 ma question initiale etant est-ce que les lithion 2 sont bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Pro race 3 sont mieux rendement,peut etre un peu plus fragile.il y a toujours pro race 4 la plus recente,juste un peu plus cher mais le tres bon pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VALLE Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 hipour ma part j ai regle mon probleme conti 4000s 205g impeu plus lourd que des schwabble ultremo r a 180g mais avec des chambres a air light conti light ou des bontrager xxx 50g, conti plus chambre a air legere = la derniere crevaisont c etait quand? je roule presque tous les 30/50km du 01/01 au 31/12a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 jai rouler cet aprés midi ,jai des lithion 2 un tout petit silex certainement un trou minuscule , jai changer la chambre et réparer le soir chez moi , alors soit le silex trés pointu pneu pas assez costaud ou chambre trop fine , celle que j ai mise a l ' air plus epaisse , j espère ne se reproduira pas trop souvent j etais parti pour 115km , total jen ai fait 80 , precision mes pneus sont neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés