Joëlle ROSEC Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Désolé messieurs mais je pensais être en retard et j'ai oublié les détails.De plus, je ne pensais pas que vous seriez aussi pinailleurs 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Aprés cette dernière étape, nous devrions être un et deux au classement final si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Pour cette étape, je penses que:Michel gagne, Serge est second, Jean Pierre est trois et Christian quatre.... pour le petit point qui reste au maillot vert c'est pour l'instant l'inconnu... dans tous les 5pts qui restent 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Fini le GIRO !!! VIVE LE TOUR !!!! Avec FROOME,CONTADOR,RODRIGUEZ,cette course aurait eu une autre "gueule" ! NIBALI au-dessus du lot,trop à mon goût------------pour le spectacle bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 on saura jamais, Nibali, certes au dessus, mais surtout un parcours tronqué qui n'aura pas révélé tous ses secrets § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 L'opposition était un peu "tendre"------------------------sur le TOUR c'est quand même autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Perso, j'trouve que le spectacle était présent, l'hyper domination d'un coureur qui s'en va à 5km et qui s'en va cherche son GIRO de cette manière !Et je pense que si les étapes prévues avaient eu lieu, ça n'aurai qu'amplifié son avance au général :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Tu confirmes donc mes dires 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Rectification: avec tous ces 8pts et le dernier point maillot vert devrait revenir à Fabian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 "Nibali participera t-il au TDF ?"Oui mais celui de 2014, comme objectif n°1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2013 Auteur Share Posté le 26 mai 2013 Salut, donc pour l'étape d'hier1er Michel Crepel 12+3 points (F4=3 et F5=10)2eme Serge Masselot 12+2 points (F4=3 et F5=25)3eme JP Martinez 11+1 points 4eme Christian Fontanella 8 points (F4=exact)5eme Fabian Liegeois 8 points (premier des 5 pronostiqueurs avec F4=3 et F5=13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2013 Auteur Share Posté le 26 mai 2013 il est tard, finalement tous les tableaux avec les classements definitifs demain midi@ demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2013 Auteur Share Posté le 26 mai 2013 bon, j'ai comptabilisé les pronos du CG, avec le système des points doublés, il ne fallait pas oublier de jouer Nibali, surtout à la première place !!!!je rentre tous les points dans Excel, et le vainqueur est..... demain, entre 12 et 13 H,😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2013 Auteur Share Posté le 26 mai 2013 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 😲 SUSPENS insoutenable----------je vais défaillir 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Premier Joaquim avec 226Deuxième Pierre avec 225Troisième J- P avec 224Pour le Giro il n'y a pas phonto c'est Jolais Thibaut sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2013 Auteur Share Posté le 27 mai 2013 Bravo Pierre, c'est exact !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés