Laurent TEIXID Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Et toi tu es content ?! On aura tout lu. Quelle tristesse 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Pour compenser il faudrait qu'ils nous fassent deux Tour d'Italie l'an prochain 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 d'ailleurs ils ont failli faire un giro sans côtes, il paraît que le spectacle est le même, faut pas déconner quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 j'en connais un qui va pas tarder à se faire choper par la patrouille. je veux bien ce qu'on veut mais tout le monde est à peu pres dans les meme temps sauf nibali qui a 1 minutes d'avance sur tout le monde. on fera croire qui on veut mais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 + Un bon directeur sportif au passé trouble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Il gagne donc il est dopé....Le sacro-saint couplet est reparti !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2013 Auteur Share Posté le 24 mai 2013 désolé de parler d'autre chose mais, 1er Jaouen Borleteau 12+3 points (F4=exact et F5=exact)2eme Joachim Garreau 12+2 points (F4=exact et F5=6)3eme Lionel Bienfait 12+1 points (F4=exact et F5=6)4eme Rene Cadart 12 points (F4=exact et F5=6)5eme Didier Salembier 12 points (F4=exact et F5=7) je vous mets les classements dans la matinée, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Un PRO de quoi 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 salutsacro-saint quel jour dans le calendrier🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Tu dois être ravi, les coureurs se reposent aujourd'hui et demain pour nous donner plus de spectacle dimanche. Aujourd'hui nous ne les critiquerons pas.Quelle tristesse 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Exact, le problème du cyclisme ce sont ces cyclistes qui n'ont qu'un mot a la bouche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Première victoire pour ma première saison, satisfait ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Bibi a gagné le RONDE = les 3 dans l'ordre p'tit gars 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Bibi a gagné le RONDE = les 3 dans l'ordre p'tit gars 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Facile ! 😆Mais on voit tes limites sur les courses à étapes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés