Jean marc AYRAUD Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 le Giro, la plus belle des 3 grands tours de 3 semaines, Le TDF étant la moins belle, d'1 point de vue cycliste (donc sans compter la qualité de la retransmission et la beauté des paysages). aucun cycliste non chauvin ne peut soutenir que le TDF est le plus beau, mais ça reste du vélo,et quand on aime le vélo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2013 Auteur Share Posté le 24 mai 2013 Je préfère le TOUR car le plateau est nettement plus relevé + une intensité sans équivalent.Après,chacun voit midi à sa porte 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 avec la météo de ses dernier jour ,le giro 2013 était a chier ,victoire trop facile de nibali😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2013 Auteur Share Posté le 24 mai 2013 A "chier" peut-être pas quand même !!!! Dommage que la météo soit venue gâcher cette édition 😢 Que Wiggins et Hesjedal aient quitté prématurément la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 C'est vrai qu'il manque Schleck au Giro!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2013 Auteur Share Posté le 24 mai 2013 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain LE RENNES Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Di Luca aussi a quitté la course prématurément. Oups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Le tour est un spetacle grandiose , et il faut le prendre ainsi , comme un spectacle et non comme une course classique !!!Avec ses decors magnifique de la france et ses coureurs hors pairs qui se tape 3 semaines de course à des moyenne à faire réver , moi c' est ici que je l' aime !!😲🆒💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 "Le tour est un spetacle grandiose , et il faut le prendre ainsi , comme un spectacle et non comme une course classique !!! Avec ses decors magnifique"Vu comme ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mai 2013 Auteur Share Posté le 28 mai 2013 Comment le vois-tu cher ami ????????????????????????? Comme un français grincheux ou amoureux de la grande boucle 🙄 Je partage l'avis d'OLIVIER 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 💋😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 moi, quand je regarde 1 course de vélo, j'aime bien voir 1 course de vélo, peut importe le lieu et le pays, par exemple j'adore Paris Roubaix, (si tu veux voir des paysages, c'est pas la mieux).il en est de même pour les coureurs, je regarde pas la nationalité, depuis qq années c'est pas les coureurs français que le préfère, même si les petits jeunes font plaisirs à voir, ainsi que S Chavanel .j'aurai peut être l'occasion d'en discuter de vive voix avec Olivier puisque je suis ardéchoix aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 pardon : ardéchois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés