Michel CREPEL Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Je t'embrasse mon ami ! Et plein de "bécanes" au sein de ton superbe musée pour rêveurs ! Bises à madame et salut "Bébert" ! Michel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Bonne fête l'ami, et merci de continuer a nous faire rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Puisque c'est ta fête je te souhaite une bonne santé..Je sais c'est plutot a la nouvelle année .Mais il faut l'avoir tout au long de l'année pour restaurer tes splendides vélos...J.L.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Merci Mimi,Je ni manquerai pas, bonne journée à toi.Continue a nous faire saliver avec tes contes.Un vélo encours, mais avant un petit article sur le 100ème TDF, parution bientôt.Mimile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Merci Daniel,J'espère que tu es revenu en forme de ta virée dans les Landes.Amicalement.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Salut Michel,Merci c'est sympa, c'est vrai la santé avant tout, également à toi et tes proches.Amicalement.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Merci Bernard,C'est vrai, vive le vélo...Amitiésémile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Bonne fête Emile et longue vie à toi qui fait revivre les beaux vélos d'antan et leurs époques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Merci Thierry,Le prochain, je viens de le terminer un GEM!Amicalementémile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés