Aller au contenu

J'ai pété ma tirelire


Michel DESCAVES

Messages recommandés

Christian a raison, les attaches rapides KMC sont très résistantes, la mienne en est à sa 3me chaine, elle n'a pas une rayure malgré 5-6 démontages.

J'ai acheté des attaches rapides SRAM une fois, et j'ai vu la différence. Premier démontage, l'attache a plié quand j'ai exercé une pression avec la multi-prise, bref bonne à jeter.

KMC a bonne réputation, et ça n'est pas usurpé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un grand fan de l'hyper sloop, mais j'avoue, celui-là, il est plutôt stylé, il a de la gueule mais à ce prix là, d'occas, il peut l'être!

Au passage monté, tel que tu l'as acheté, quelle est sa valeur neuve et de quelle année est-il, il semble super entretenu en tous cas...😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite merci pour l'astuce de ne pas laisser la chaine tendu au repos du guerrier je ne le savais pas ,bon j'ai pris ma photo je pense à mon avis que la longueur de chaine est bonne vu les propos que j'ai lu sur le forum !!!! Merci les potos pour vos conseils .😉

http://i39.tinypic.com/2rrl5z7.JPG

PS: Le velo est de 2011 les roues skyrium élite pro S de 2013 toutes neuves ,je l'ai relooké un peu et en faite je vais vous dire la vérité sur le prix ,je vous avais dis 1850€ c'était juste pour savoir si je m'étais fait rouler ,maintenant je vous dit le prix que je l'ai payé ,il me reviens avec le gas-oil et tout le toutime à 1310€  +3 heures de nettoyage ;franchement je suis ravis pour moi c'est une vraie machine de guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!j'attends vos suggestions.Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...