Michel DESCAVES Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 Super content oui je viens seulement de rentrer ,je cherche un plateau compact 34X50 et une chaine shimano y a que ca à changer je vous tiens au jus et les photos suiveront .Merci pour votre encouragement .Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 "J'ai payé 1850€"Apparemment, Descaves, tu n'as pas de raison de défiler avec Mélenchon ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Christian a raison, les attaches rapides KMC sont très résistantes, la mienne en est à sa 3me chaine, elle n'a pas une rayure malgré 5-6 démontages.J'ai acheté des attaches rapides SRAM une fois, et j'ai vu la différence. Premier démontage, l'attache a plié quand j'ai exercé une pression avec la multi-prise, bref bonne à jeter.KMC a bonne réputation, et ça n'est pas usurpé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 26 mai 2013 Auteur Share Posté le 26 mai 2013 Qui c'est celui là MAILLET il cours avec qui et dans quelle équipe il est ,il est au départ du tour cette année ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Descaves ... un enfumeur de première ... t'as pris ta douche, bien brûlante ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Y'en a pas mal qui se prennent pour des champions sur ce forum-------------------beaucoup de rigolos surtout 😆 Et grincheux par dessus le marché !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 26 mai 2013 Auteur Share Posté le 26 mai 2013 Qui tu est toi pour me parler ainsi ,tu est jaloux de mon achat ,oh oui je pense que c'est ca en attendant passe quand même une bonne journée .MICHEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 C'est ton petit-fils, sur la photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MONTIBERT Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 C 'est qui ce fouille merde ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MONTIBERT Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Tout à fait!!!!!!!......c'est plus facile. Encore un courageux!!!!!Pas sur qu'il puisse faire du vélo celui là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MONTIBERT Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Tout à fait!!!!!!!......c'est plus facile. Encore un courageux!!!!!Pas sur qu'il puisse faire du vélo celui là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 29 mai 2013 Auteur Share Posté le 29 mai 2013 BonsoirD'après vous cela valait il le coup que je pète mon goret ,regardez comme il est superbe je l'adore ,il est trop beau et en plus je roule trop bien avec ,dites moi ce que vous en pensez merci de m'encourager à poursuivre mon combat .Mercihttp://i42.tinypic.com/de4e14.jpg😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 joli moi j aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 Beau vélo Michel, juste une chose j'ai l'impression que t'a chaine est trop courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 Faudrait voir une photo tout à droite et une petit plateau et tout à droite derrièreEncore une chose quand on roule pas c'est pas bon de laisser le dérailleur tendu comme ça tu mes petit plateau et milieu de cassette comme ça tes dérailleurs sont pas en tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 Et les gars, y aurait eu marqué Btwin dessus vous auriez dit la même chose!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 Oui et je l'ai dit quil était magnifique son Btwin on est la pour aider quand on peu et pas pour critiquer le choix des gensCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 je ne suis pas un grand fan de l'hyper sloop, mais j'avoue, celui-là, il est plutôt stylé, il a de la gueule mais à ce prix là, d'occas, il peut l'être!Au passage monté, tel que tu l'as acheté, quelle est sa valeur neuve et de quelle année est-il, il semble super entretenu en tous cas...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 30 mai 2013 Auteur Share Posté le 30 mai 2013 Merci les potos ,je vais vous prendre une photo petit pignon (11) et grand plateau (50) mais je pense que la fourchette devrait être à la verticale !!!j'y vais et reviens dans 5 mn entre deux averses 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 30 mai 2013 Auteur Share Posté le 30 mai 2013 Au faite merci pour l'astuce de ne pas laisser la chaine tendu au repos du guerrier je ne le savais pas ,bon j'ai pris ma photo je pense à mon avis que la longueur de chaine est bonne vu les propos que j'ai lu sur le forum !!!! Merci les potos pour vos conseils .😉http://i39.tinypic.com/2rrl5z7.JPGPS: Le velo est de 2011 les roues skyrium élite pro S de 2013 toutes neuves ,je l'ai relooké un peu et en faite je vais vous dire la vérité sur le prix ,je vous avais dis 1850€ c'était juste pour savoir si je m'étais fait rouler ,maintenant je vous dit le prix que je l'ai payé ,il me reviens avec le gas-oil et tout le toutime à 1310€ +3 heures de nettoyage ;franchement je suis ravis pour moi c'est une vraie machine de guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!j'attends vos suggestions.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés