Patrick VANDAMME Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Voila je viens de chez Van eyck nouvelle chaine record 11v et cassete chorus 12/27 avec l'attache rapide KMC utilisable qu'une seul fois mais vendues par deux c'est vraiment simple à mettre le tout pour 140€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 C'est sur c'est un bon prix pas mal de chti qui y vont c'est en Belgique pas loin de la frontièrej'ai mis un lien en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Possible que tu ais raison j'ai acheté juste pour la facilité du montage je ne démonte pas ma chaine pour la dégraisséet puis j'en ai eu 2 pour 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 22 mai 2013 Auteur Share Posté le 22 mai 2013 Bon revenons aux chose sérieuse je viens à l'instant même de faire affaire ,c'est encore un cadre look595 mais cette fois si à ma bonne hauteur ,je le recevrais en milieu de semaine prochaine donc je vous tiendrais au courant des événement .Michel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Quelle taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Salut Michel.Tu as combien de hauteur de slle ? distance axe pédalier au sommet de la selle.Moi pour 75 cm, j'avais un look 595 en taille M. Fais attention à pas prendre trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 22 mai 2013 Auteur Share Posté le 22 mai 2013 Merde il me faut 72,5 c'est un 54 ca va pas le faire ca ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 Finalement je viens de faire affaire ,j'ai pris le BH G5 ,car le cadre look il devait y avoir du louche ,peinture sous le cadre cloqué,patte de dérailleur cassé du coup j'ai abandonné pour le BH il est nickel ,voici l'équipement ,quand pensez vous Mercihttp://i39.tinypic.com/wof1l.jpgCadreCarbone garantiRouesKsyrium élite S de 2013PneusMavic 150 kmsPédalierFSA SLK carbone PlateauxDoublePédalesLookDérailleursUltegra 10vCassetteUltegra neuveCintreFSA carboneFreinsUltegraPoignéesUltegraTige de selleCarbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Super vélo très beau cadre bien équipé je roule pas en shimano mais l'ultégra est un très bon groupe les KSYRIUM ELITE bonne roues polyvalantes et fiables juste que j'aime pas les pédales LOOK mais ça c'est un détailContent pour toi t'as un beau vélo profiteS en bien et prends en soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 D'après la photo apparamment y d'la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Quand je vois la douille à mons avis c'est une taille M qui correspnd souvent à du 54Aller biloute dis le qu' y é beau sin vélo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 Merci les potos ,pour la taille c'est un 54 j'ai un pote qui en a un il me l'a fait essayer y a 15 jour c'était bon ,la seule chose c'est sa potence et son cintre que je vais changer contre le mien ,à part ca tout devrais allez 😉PS: Combien ca vaut d'après vous héhéhé attention plus que mon budget prévu les posts précédant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 BINGO 54 j'ai un oeil de lynxSI tu l'a eu pour +/- 2000€ t'as fait une bonne affaire même un peut plus c'est raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 J'attends la réponse de Christian ??suspens KTK Patrick pour ce qui est d'en prendre soin la aucun problème y a qu'à voir mon Orbea il est comme neuf et super équipé je vais le regretter j'en suis sur ,je vais le mettre en vente je verrai bien !!!!en tout cas merci pour les compliments 😉 ca fait plaisir .Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Va voir le mien sur mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 C'est dommage que personne ne vienne sur ce topic à part vous 2 oui bien sur plus de 1000 € ou alors je créer un autre topic du genre à combien estimez vous ce vélo qu'en pensez vous les potos héhéhéh😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Ben vas y dit le chrichri n'ose pas ce lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Pour finir, tu enfumes tout le monde, là ... tu as caské combien, au total, Descaves ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 J'ai payé 1850€ Maillet,et je le trouve très correct comme prix ,je prends une douche et je vais le chercher ,adtalh vers 14h 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Il s'est évanoui de bonheur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés