Aller au contenu

J'ai pété ma tirelire


Michel DESCAVES

Messages recommandés

Finalement je viens de faire affaire ,j'ai pris le BH G5 ,car le cadre look il devait y avoir du louche ,peinture sous le cadre cloqué,patte de dérailleur cassé du coup j'ai abandonné pour le BH il est nickel ,voici l'équipement ,quand pensez vous Mercihttp://i39.tinypic.com/wof1l.jpg

Cadre
Carbone garanti
Roues
Ksyrium élite S de 2013
Pneus
Mavic 150 kms
Pédalier
FSA SLK carbone
Plateaux
Double
Pédales
Look
Dérailleurs
Ultegra 10v
Cassette
Ultegra neuve
Cintre
FSA carbone
Freins
Ultegra
Poignées
Ultegra
Tige de selle
Carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vélo très beau cadre bien équipé  je roule pas en shimano mais l'ultégra est un très bon groupe les KSYRIUM ELITE bonne roues polyvalantes et fiables juste que j'aime pas les pédales LOOK mais ça c'est un détail

Content pour toi t'as un beau vélo profiteS en bien et prends en soin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les potos ,pour la taille c'est un 54 j'ai un pote qui en a un il me l'a fait essayer y a 15 jour c'était bon ,la seule chose c'est sa potence et son cintre que je vais changer contre le mien ,à part ca tout devrais allez 😉

PS: Combien ca vaut d'après vous héhéhé attention plus que mon budget prévu les posts précédant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la réponse de Christian ??suspens

KTK Patrick pour ce qui est d'en prendre soin la aucun problème y a qu'à voir mon Orbea il est comme neuf et super équipé je vais le regretter j'en suis sur ,je vais le mettre en vente je verrai bien !!!!en tout cas merci pour les compliments 😉 ca fait plaisir .Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...