Aller au contenu

J'ai pété ma tirelire


Michel DESCAVES

Messages recommandés

 je viens de craqué pour un cadre look 595 ,le cadre de mes rêves tout en espérant ne pas avoir fait de bêtises car j'ai l'intention de mettre mon groupe centaur red black sur ce cadre en espérant que tout va ce monter, pourriez vous me rassurer en ce qui concerne le montage ,pour ceux qui ne le savent pas mon groupe centaur est monté sur mon orbea opal. Merci pour vos réponses.Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

T'inquiète pas t'auras pas de problème la seule chose que tu devras peut être changer se sont les cuvettes du pédalier

Car il ya 2 standards

le filetage italien et le filetage anglais(bsc) ou (bsa) le look 595 ça doit être un filetage anglais comme la plupart des vélo modernes

regardes sur tes cuvettes  si c'est marqué 1,370x24 c'est du bsc si cest marqué 36x24 c'est italien

donc au pire tu les changes ça coute une vingtaine d'euros et bien sur nouveaux cables et gaines

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les photos mais ce seras pas pour tout de suite car je viens d'annuler l'achat car le cadre L est trop grand pour moi ,80Cm d'entre jambe pour 1,75 arf je vais en trouver un autre , en plus j'ai pas envie de commencer à le bidouiller couper la tige de selle ok mais le reste restera trop grand vous êtes😉 d'accord avec moi .Dommage mais je désespère pas je suis déjà sur un 54 mais c'est pas encore réglé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BH faut faire attention à la géométrie, enfin c'est vrai pour tous les vélos, mais BH a une inclinaison importante de son tube de selle et une douille de direction assez basse(72.8° et 120 mm en taille MD, normalement ta taille).

Pour moi cette inclinaison ne me conviendrais pas du tout, sinon je pense que ce sont de bon cadre, pas plus mauvais que d'autres et les prix sont correct.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...