Michel DESCAVES Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 je viens de craqué pour un cadre look 595 ,le cadre de mes rêves tout en espérant ne pas avoir fait de bêtises car j'ai l'intention de mettre mon groupe centaur red black sur ce cadre en espérant que tout va ce monter, pourriez vous me rassurer en ce qui concerne le montage ,pour ceux qui ne le savent pas mon groupe centaur est monté sur mon orbea opal. Merci pour vos réponses.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 Bonjour. Tu l'as acheté d'occasion ? C'est un super cadre. J'ai roulé pas d'année sur ce vélo. tu seras pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 21 mai 2013 Auteur Share Posté le 21 mai 2013 Salut Eric ,D'occasion neuf jamais servi !!!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 BonjourT'inquiète pas t'auras pas de problème la seule chose que tu devras peut être changer se sont les cuvettes du pédalierCar il ya 2 standardsle filetage italien et le filetage anglais(bsc) ou (bsa) le look 595 ça doit être un filetage anglais comme la plupart des vélo modernesregardes sur tes cuvettes si c'est marqué 1,370x24 c'est du bsc si cest marqué 36x24 c'est italiendonc au pire tu les changes ça coute une vingtaine d'euros et bien sur nouveaux cables et gainesSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 22 mai 2013 Auteur Share Posté le 22 mai 2013 Bonjour Patrickje viens d'aller voir sur les cuvettes c'est bien du 1.370"x24 TPI LETF ,donc si j'ai bien compris cela doit être bon avec le look n'est ce pas ,c'est un pedalier campa ultre torque il est quasi neuf !!!Merci 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Oui vas aller c'est toi qui fais le montage? n'oublies pas quand tu remontes ta chaine de mettre un nouveau rivet😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 22 mai 2013 Auteur Share Posté le 22 mai 2013 OK Pat si j'ai des problèmes je viens sur le site hein 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 22 mai 2013 Auteur Share Posté le 22 mai 2013 Ok merci Christian !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Regard là tu as touthttp://www.campagnolo.com/jsp/fr/docstec/doccatid_8.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Oui bien sur Christian ça peut se faire aussi d'ailleurs je dois changer ma chaine 11v et j'ésite à mettre un rivet ou une attache rapidekMC en fait et BBB aussi je crois mais BBB seulement compatibles avec leurs chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 22 mai 2013 Auteur Share Posté le 22 mai 2013 Ok pour les photos mais ce seras pas pour tout de suite car je viens d'annuler l'achat car le cadre L est trop grand pour moi ,80Cm d'entre jambe pour 1,75 arf je vais en trouver un autre , en plus j'ai pas envie de commencer à le bidouiller couper la tige de selle ok mais le reste restera trop grand vous êtes😉 d'accord avec moi .Dommage mais je désespère pas je suis déjà sur un 54 mais c'est pas encore réglé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Pour ton entre jambe il te faut un 53 comme je vois pour 1,75 tu n'as pas des longues jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 22 mai 2013 Auteur Share Posté le 22 mai 2013 Une autre petite question vous les connaisseurs que pensez vous du cadre BH G5 il me parait pas mal non plus hein !!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 neuf ou d'occasion c'est quoi ton budjet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 22 mai 2013 Auteur Share Posté le 22 mai 2013 Donc le BH G5 est au dessus du look ou j'ai mal compris ?????🙄 Budget un mois de retraite 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 BonjourTu as une attache rapide sur ton chorus 11 v, si oui la quelle et est ce avec une chaine campa?MerciPatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 22 mai 2013 Auteur Share Posté le 22 mai 2013 il y a des pinces pas cher chez cacatlhon qui fonctionne nickel 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Une pultirpise, encore mieux que selle là (cf roue 11v)!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Chez BH faut faire attention à la géométrie, enfin c'est vrai pour tous les vélos, mais BH a une inclinaison importante de son tube de selle et une douille de direction assez basse(72.8° et 120 mm en taille MD, normalement ta taille).Pour moi cette inclinaison ne me conviendrais pas du tout, sinon je pense que ce sont de bon cadre, pas plus mauvais que d'autres et les prix sont correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Pas le même LOOK 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés