Jean-Christophe RIGAUT-COU PostĂ© le 23 janvier 2012 Share PostĂ© le 23 janvier 2012 boujour a tous je suis sur le point d acheter un vtt haibike sleek marathon rc j aimerais avoir des avis sur se velo rendement comportement en descente comme en montĂ©e et la fiabilitĂ©e haibike je vous remerci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Christophe RIGAUT-COU PostĂ© le 24 janvier 2012 Auteur Share PostĂ© le 24 janvier 2012 si ces pour jouet au proff orthographe change de forum mais sa repond pas Ă ma question Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Marc PROUTEAU PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2012 Plutot le matin  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge GRAZIANI PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2012 Moi je me souvient d'avoir pansĂ© qu'en j'ai prix une gammele pas sur le cout mais surtoux le landemeinJ'ai baucoup pansĂ© au bleux que j'avais sur la figure et ayeurs aussiMais dites-moi si je doigt faire de progĂšs en ortaugraffeđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés