Jean-Christophe RIGAUT-COU Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 boujour a tous je suis sur le point d acheter un vtt haibike sleek marathon rc j aimerais avoir des avis sur se velo rendement comportement en descente comme en montée et la fiabilitée haibike je vous remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe RIGAUT-COU Posté le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté le 24 janvier 2012 si ces pour jouet au proff orthographe change de forum mais sa repond pas à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc PROUTEAU Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 Plutot le matin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GRAZIANI Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 Moi je me souvient d'avoir pansé qu'en j'ai prix une gammele pas sur le cout mais surtoux le landemeinJ'ai baucoup pansé au bleux que j'avais sur la figure et ayeurs aussiMais dites-moi si je doigt faire de progès en ortaugraffe😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés