Aller au contenu

Point au niveau des lombaires à droite


Messages recommandés

Bonsoir,

 

je me plains d'un point au niveau des lombaires à droite au bout de 70km

Bizarre avant je l'avais à gauche 

Je m'explique en fin de saison l'année dernière je me plaignais de ce point à gauche toujours au bout de 70km

Au mois de janvier j'ai eu une lombalgie  à droite et le point a basculé à droite est-ce musculaire ou articulaire d'après mon médecin c'est musculaire comment me passer de ce point ???

Je possède un  electro simulateur compex , y aurait-il un programme approprié, si quelqu'un peut m'éclairer.

Pour info à 24 ans j'ai eu 3 fractures des apophyses lombaires mais j'ai roulé des années sans ce point

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de faire un diagnostique et de mettre en place une proposition de traitement sur un forum cependant on ne reste pas indemne a terme apres ces fractures apohysaires...pas mal de muscles vertebraux s attachent a ces apohyses et peuvent solliciter la "soudure" de ces fractures lors du travail musculaire a l occasion du pédalage...le mieux est de consulter ton medecin qui posera un diagnostique et te proposera un traitement approprié  quant au Compex  oublie car la fonction TENS mal reglée et appliquée de facon inadaptée peut faire plus de mal que de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour ta réponse il est vrai que jusqu'à ce jour je ne ressentais pas de douleurs et depuis 1 ans ça cherche et comme certaines radios prises dans le passé on avait remarqué des bouts d'apophyse qui se baladaient dans les muscles et maintenant quand le muscle a bien travaillé ça fait ce point

 

Je vais voir avec mon médecin, mais bon, il va falloir que je booste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...