Michel BOURGEOIS Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 J ai pour projet de fin de semaine le ventoux ??? Quel est l enneigement ?? On peu monter ??Merci d avance aux cyclos du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 oui ca monte il y a un peu de neige sur le bord mais c est bon no problémos , les collegues de facebook sont montés encore hier et il y avait beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 ar contre il est prévu un refroidissement et pluie donc en haut je sais pas s il risque de neiger je crois pas mais quand meme c est a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 21 mai 2013 Auteur Share Posté le 21 mai 2013 merci pour cette info je vais attendre la fin de semaine en croisant les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BASSIERE1639476471 Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 Je confirme que ça monte sans problême, je l'ai encore fait ce matin.il est ouvert des deux cotes et il caille pas mal en haut environ 4 degré le matin.attention ils annoncent du mistral pour demain et apres demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Bien se couvrir pour les descentes car ça caille vraiment ,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés