Didier SALEMBIER PostĂ© le 20 mai 2013 Share PostĂ© le 20 mai 2013 Le coureur italien zapperait le TOUR pour mieux se concentrer sur le mondial----------đ N'aurait-il pas un peu peur de se faire titiller sur nos belles routes de France plutĂŽt đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 20 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 20 mai 2013 P'tit joueur encore une fois đ Le TOUR n'a rien Ă voir avec le GIRO,la preuve đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 20 mai 2013 Share PostĂ© le 20 mai 2013 Un fuoriclasse se doit de gagner le Giro, le mondial et la Primavera, le reste des miettes sont justes bonnes pour les gregari.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 20 mai 2013 Share PostĂ© le 20 mai 2013 Elles sont toutes diffusĂ©es par BeIN Sport, non ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 20 mai 2013 Share PostĂ© le 20 mai 2013 mon dieu quelle analyse đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 20 mai 2013 Share PostĂ© le 20 mai 2013 Je ne sais pas, je regarde la RAI.Les enturbannĂ©s trĂšs peu pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 20 mai 2013 Share PostĂ© le 20 mai 2013 Merci, mais c'est juste pour Didier.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 20 mai 2013 Share PostĂ© le 20 mai 2013 ok tu m'a fait peur đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 20 mai 2013 Share PostĂ© le 20 mai 2013 Le problĂšme, c'est qu'un Contador au top, ça date. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 20 mai 2013 Share PostĂ© le 20 mai 2013 Comme par hasard, c'Ă©tait le Giro.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 20 mai 2013 Share PostĂ© le 20 mai 2013 Non, un hommage Ă la plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 20 mai 2013 Share PostĂ© le 20 mai 2013 Pas de soucis. On est pas assez franchouillard pour exagĂ©rer, nous.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 20 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 20 mai 2013 Le GIRO est TOP en effet,mais le TOUR est TOPISSIME đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien GARNIER PostĂ© le 25 janvier 2014 Share PostĂ© le 25 janvier 2014 Est-ce que le Giro et la vuelta ont leur Thierry Adam respectif ? :-D Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 26 janvier 2014 Share PostĂ© le 26 janvier 2014 Le Giro avait l'anti-Adam: Davide Cassani, une perle, mais il arrĂȘte de commenter cette annĂ©e đą đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA PostĂ© le 26 janvier 2014 Share PostĂ© le 26 janvier 2014 Diego ?đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés