Aller au contenu

Caméras embarquées.... vos avis m'intéressent !


Christophe PETITNICOLAS

Messages recommandés

Go Pro HD 2

Cela fait deux ans que je l'ai autonomie environ 4H support multiple pour tous type d'activité de plus avec le capot étanche loisirs d'eau sans souci,ne prend pas le premier prix maintenant il y a la White, silver et black

La Withe évite faible qualité d'image j'ai un pote qui en a une 😠,La Silver est un très bon compromis la Black si tu as les moyen mais bon pour la différence de prix et pas trop utile! 

Moi je l'utilise fréquemment 

En Vélo route. Vtt. Ski, Jet SKi, Ski nautique, bouée tracté, Karting avec les différentes attaches casque, poitrine et fixation fixe sur guidon tube de selle AR.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de David Rossi.
C'est un intéressant lorsqu'on découvre un sport qu'on connait mal. C'est spectaculaire pour un non pratiquant
Mais filmer régulièrement sa propre activité n'a aucun interet. A part satisfaire son ego

Par ailleurs, il y a certainement des sports qui présentent plus d'intéret que le velo. Tous ceux ou on peut avoir des vues particulière du paysage, comme le parachute

Je regarde parfois des vidéos de rallye. Je préfère de loin les prises de vue extérieures aux cameras embarquées

Est-ce que cela a de l'interet pour vérifier sa technique? Je ne sais pas. Peut etre.

En rallye, cela peut permettre à un concurrent de découvrir le parcours d'une spéciale

Mais pour une pratique de loisir Bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Go pro reste la référence (grand angle, bonne résolution, robuste, facile d'utilisation, pas très chère). En plus, ils ont un super SAV (pas de discussions, ils te renvoient très vite par exemple un boitier cassé avec souvent des patchs autocollants en cadeau, le top).

Je trouve ça peu intéressant pour le vélo (à la limite une grosse descente en VTT). Une fois j'ai vu un couple qui filmait sa randonnée... en raquette (bonjour la sieste à la vision du film).

 

Par contre ne pas oublier que si tu veux monter un petit clip sympa ça prend pas mal de temps et qu'il te faut un ordi qui tourne bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...