Fanch BELOEIL Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 Là, ça ne va plus. On te mets un peu la pression, et toi tu abandonnes.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 Merci Cédric 😉 D'un autre côté je suis champion du monde 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Pour Sébastien et Bertrand ça ne va rien changé pour ce prono ainsi que Jean-Pierre, Samuel et Thibaut lors du 2ème prono, ce qui n'est parfois pas le cas.Stéphane et surtout Lionel lors du 3ème puis 6ème ont beaucoup perdu par rapport aux autres pronostiqueurs.Mais c'est le jeu, il faut être présent tout le temps.Encore 2 pronos pour ce Giro et si le général reste ce qu'il est, il est probable que Sébastien deviendrait leader à la place de Joaquim.... Mais j'anticipe peut-être un peu trop tôt ????Bonjour à la Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2013 Auteur Share Posté le 22 mai 2013 Salut, Didier salembier est donc le seul à marquer des points sur ce prono, bravo!!!1er Didier Salembier 6+3 points je mets les 2 derniers pronos dans la matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 MERCI BERTRAND 😉 Le seul,l'unique ch'ti 😇 Mon grand XAVE va être VERT 😆 Ca va remonter le moral de mes "ch'tis biloutes" 😆 Encore MERCI pour ton investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Je ne comprend pas trop , ceux qui ont pronostiqué EVANS a la 5eme place ,ne marque pas de points ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Normal, les 4 et 5 ne sont là que pour départager les ex-equos éventuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2013 Auteur Share Posté le 22 mai 2013 Salut Marc,Pierre a bien répondu à ton message, seul les F1, F2 et F3 marquent des points, les F4 et F5 ne servent qu'a départager les pronostiqueurs en tenant compte du reglement suivant: "Pour le classement du meilleur pronostiqueur : maillot jaune, seuls les 3 premiers coureurs joués (F1, F2, F3) rapportent des points. Lors des épreuves d’un jour, le 4ème (F4) et le 5ème (F5), appelés « Joker », permettent uniquement de départager les éventuels ex aequo, suivant les modalités de l’article 5.1.1."@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Ah ok, merci pour tes précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Demat, Pierre,Je plaisantais juste avec Sébastien, faut bien chambrer les bizuts. 😄D'ailleurs, le jour où je vais prendre ce jeu au sérieux, j'arrête tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés