Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, j'avais ouvert un post il y a quelques mois pour l'achat d'un vélo neuf, mais des contraintes professionnelles m'ont tenu éloigné du forum.

Je me dirige, pour faire du vélo, vers l'achat d'occasion. je souhaite faire deux à trois sorties par semaine, sorties tranquilles pour garder la forme (voire l'améliorer!

J'ai vu ce vélo: http://www.leboncoin.fr/velos/473092999.htm?ca=16_s

Je mesure 1.83m, entrejambe 0.86, 85kg (aie),la taille 56 semble convenir.

Qu'en pensez vous?

Bonne journée.

Posté

Il est sur plusieurs sites ! ;) plus cher .... 900€ en indiquant taille 55. On trouve des produits similaires sur TV pour moins de 500€.

Il doit daté des années 97-2000, ça commence à dater. Bref passe ton chemin.

Posté

C'est un vélo Vintage, pour l'usage que tu veux en faire il devrait te convenir.

Tu peux toujours discuter du prix (Xavier a raison), les clients ne doivent pas se bousculer au portillon.

Pour 350€ il devrait te le lâcher , ça ne vaux pas plus cher.

Posté

OK, OK, et ben, moi qui croyait faire une affaire, comme quoi, il faut pas hésiter à se renseigner.

Bon ben, je vais devoir casser la tirelire et me rabattre sur un neuf chez un vélociste. Comme ça j'aurais une machine à ma taille.

Vous pensez que pour environ 1300.00 (c'est le max ou ma femme me quitte), j'aurais quelque chose de correct (avec pédale et chaussures)?

• Créer...