Bruno LALANNE Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Bonjour, j'avais ouvert un post il y a quelques mois pour l'achat d'un vélo neuf, mais des contraintes professionnelles m'ont tenu éloigné du forum.Je me dirige, pour faire du vélo, vers l'achat d'occasion. je souhaite faire deux à trois sorties par semaine, sorties tranquilles pour garder la forme (voire l'améliorer!J'ai vu ce vélo: http://www.leboncoin.fr/velos/473092999.htm?ca=16_sJe mesure 1.83m, entrejambe 0.86, 85kg (aie),la taille 56 semble convenir.Qu'en pensez vous?Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Il est sur plusieurs sites ! ;) plus cher .... 900€ en indiquant taille 55. On trouve des produits similaires sur TV pour moins de 500€.Il doit daté des années 97-2000, ça commence à dater. Bref passe ton chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 C'est un vélo Vintage, pour l'usage que tu veux en faire il devrait te convenir.Tu peux toujours discuter du prix (Xavier a raison), les clients ne doivent pas se bousculer au portillon.Pour 350€ il devrait te le lâcher , ça ne vaux pas plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 TROC VELO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LALANNE Posté le 19 mai 2013 Auteur Share Posté le 19 mai 2013 OK, OK, et ben, moi qui croyait faire une affaire, comme quoi, il faut pas hésiter à se renseigner.Bon ben, je vais devoir casser la tirelire et me rabattre sur un neuf chez un vélociste. Comme ça j'aurais une machine à ma taille.Vous pensez que pour environ 1300.00 (c'est le max ou ma femme me quitte), j'aurais quelque chose de correct (avec pédale et chaussures)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LALANNE Posté le 19 mai 2013 Auteur Share Posté le 19 mai 2013 J'ai vu celui là sur troc-vélo, mais la taille, j'y connais rien!http://www.troc-velo.com/velo-route-course-scott-addict-r3-1-1-870945.htmJe mesure 1.83m et 0.86m d'entrejambe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Tu demandes au vendeur combien il mesure, comme cela tu seras sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 J'ail l'impression que c'est plutot un 58. Mpi j'ai 84 d'entrejambes et j'ai un cadre axe/axe de 54. Ne prend pas plus grand que 55 si tu as un buste un peu court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés