Joël HAMBENNE Posté le 19 mai 2013 Posté le 19 mai 2013 Bonjour,àpres plusieurs recherche sur internet je n arrive pas à trouver une solution.je n arrive pas à demonter mon pédalier je desserre la manivelle coté gauche mais elle se bloque au bout d 1 tour de plus je n ai pas de petit vis btr comme sur certains modèle.si l' un d entre vous à une solution d avance je l en remercie.joel
Michel ROYDA Posté le 19 mai 2013 Posté le 19 mai 2013 BonjourCertains pédaliers FSA ont l'extracteur intégré à la manivelle gauche.IL suffit simplement de continuer à dévisser et la manivelle viendra
Joël HAMBENNE Posté le 19 mai 2013 Auteur Posté le 19 mai 2013 merçi de ta réponseje continue à forcer alors , car la vis c est débloquer, mais si je force dans un sens comme dans l autre elle se bloque après à peine un tour.et j hesite à forcer comme un bourin.
Bernard JOSI Posté le 19 mai 2013 Posté le 19 mai 2013 bonjour comme dit michel sur mon fsa gossamer j ai un extracteur integré .tu devisse et quand ca bloque tu force et la pedale viendra .n hesite pas a forcer c est normale que ce soit dur
Joël HAMBENNE Posté le 20 mai 2013 Auteur Posté le 20 mai 2013 Bonjour,merçi pour vos avis, en effet j ai forcé et c est vrai qu il faut vraiment forcer mais j ai réussi à enlever le pédalier.encore merçi
Joël HAMBENNE Posté le 20 mai 2013 Auteur Posté le 20 mai 2013 Bonjour,merçi pour vos avis, en effet j ai forcé et c est vrai qu il faut vraiment forcer mais j ai réussi à enlever le pédalier.encore merçi
Messages recommandés