JoĂ«l HAMBENNE PostĂ© le 19 mai 2013 Share PostĂ© le 19 mai 2013 Bonjour,Ă pres plusieurs recherche sur internet je n arrive pas Ă trouver une solution.je n arrive pas Ă demonter mon pĂ©dalier je desserre la manivelle cotĂ© gauche mais elle se bloque au bout d 1 tour de plus je n ai pas de petit vis btr comme sur certains modĂšle.si l' un d entre vous Ă une solution d avance je l en remercie.joel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROYDA PostĂ© le 19 mai 2013 Share PostĂ© le 19 mai 2013 BonjourCertains pĂ©daliers FSA ont l'extracteur intĂ©grĂ© Ă la manivelle gauche.IL suffit simplement de continuer Ă dĂ©visser et la manivelle viendra Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JoĂ«l HAMBENNE PostĂ© le 19 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 19 mai 2013 merçi de ta rĂ©ponseje continue Ă forcer alors , car la vis c est dĂ©bloquer, mais si je force dans un sens comme dans l autre elle se bloque aprĂšs Ă peine un tour.et j hesite Ă forcer comme un bourin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard JOSI PostĂ© le 19 mai 2013 Share PostĂ© le 19 mai 2013 bonjour comme dit michel sur mon fsa gossamer j ai un extracteur integrĂ© .tu devisse et quand ca bloque tu force et la pedale viendra .n hesite pas a forcer c est normale que ce soit dur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 20 mai 2013 Share PostĂ© le 20 mai 2013 +1  Tu forces ça va venirGhislain;đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JoĂ«l HAMBENNE PostĂ© le 20 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 20 mai 2013 Bonjour,merçi pour vos avis, en effet j ai forcĂ© et c est vrai qu il faut vraiment forcer mais j ai rĂ©ussi Ă enlever le pĂ©dalier.encore merçi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JoĂ«l HAMBENNE PostĂ© le 20 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 20 mai 2013 Bonjour,merçi pour vos avis, en effet j ai forcĂ© et c est vrai qu il faut vraiment forcer mais j ai rĂ©ussi Ă enlever le pĂ©dalier.encore merçi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés