Joël HAMBENNE Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Bonjour,àpres plusieurs recherche sur internet je n arrive pas à trouver une solution.je n arrive pas à demonter mon pédalier je desserre la manivelle coté gauche mais elle se bloque au bout d 1 tour de plus je n ai pas de petit vis btr comme sur certains modèle.si l' un d entre vous à une solution d avance je l en remercie.joel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 BonjourCertains pédaliers FSA ont l'extracteur intégré à la manivelle gauche.IL suffit simplement de continuer à dévisser et la manivelle viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël HAMBENNE Posté le 19 mai 2013 Auteur Share Posté le 19 mai 2013 merçi de ta réponseje continue à forcer alors , car la vis c est débloquer, mais si je force dans un sens comme dans l autre elle se bloque après à peine un tour.et j hesite à forcer comme un bourin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 bonjour comme dit michel sur mon fsa gossamer j ai un extracteur integré .tu devisse et quand ca bloque tu force et la pedale viendra .n hesite pas a forcer c est normale que ce soit dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 +1 Tu forces ça va venirGhislain;😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël HAMBENNE Posté le 20 mai 2013 Auteur Share Posté le 20 mai 2013 Bonjour,merçi pour vos avis, en effet j ai forcé et c est vrai qu il faut vraiment forcer mais j ai réussi à enlever le pédalier.encore merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël HAMBENNE Posté le 20 mai 2013 Auteur Share Posté le 20 mai 2013 Bonjour,merçi pour vos avis, en effet j ai forcé et c est vrai qu il faut vraiment forcer mais j ai réussi à enlever le pédalier.encore merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés