Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Sur mon nouveau velo j'ai de la guidoline blanche.Je me suis apercu qu' elle noircissait tres vite ( 5 sorties).

Je voulais savoir si on pouvait remedier a ce probleme ou si j'etais condanne a avoir 1 guidon sale.

Salutations

Posté

bonjour

laisse tomber le blanc c'est juste bon pour les photos des magasines , en pratique  c'est la misere.....si t'a des gants noirs ca va deteindre avec la sueur, si tu as le malheur de creve et que t'a les doigts tous sales tu vas emboucanner ton cintre, donc mets tout sauf du blanc et tu seras pas embeter.

A+

Posté

La Fizik n'est pas salissante.
Après, il est certain que le blanc nécessite plus d'entretien (produit ménager et eau chaude font très bien l'affaire) que le noir mais c'est aussi beaucoup plus joli.

Posté

Je vais acheter un vélo équipé d'origine de guidoline blanche.

--> échange direct pour de la guidoline noire...

Idem pour la selle blanche qui ne le reste qu'une seule sortie et qui sera là encore remplacée par une selle noire...

Posté

Moi je cumule du blanc avec une peinture mat. Défense de frotter à sec sous peine de rayures. Et en plus sans vernis les taches d'huile ou de lubrifiant s'étendent quand on frotte (d'où savon ou dégraissant). Si on a le malheur de nettoyer avec un chiffon un peu sale on ne fait que répartir le tout. A éviter comme la peste.

Mais c'est joli. J'ai voulu essayer des pneus aux bords blancs. C'est très bien au début. Mais je ne raconte pas le beau teint de malade du foie qu'ils tiennent en ce moment.

• Créer...