Bruno PASSAQUAY Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 Bonjour a tous,Sur mon nouveau velo j'ai de la guidoline blanche.Je me suis apercu qu' elle noircissait tres vite ( 5 sorties).Je voulais savoir si on pouvait remedier a ce probleme ou si j'etais condanne a avoir 1 guidon sale.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 1 goutte de savon vaisselle et un peu d'eau. Ou bien porter des gants longs qu'on lave régulièrement.Voir peut-être même recouvrir le tout d'une autre couche de guidoline transparente ( ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 Du Cif en crème à récurer..............rien de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 bonjour laisse tomber le blanc c'est juste bon pour les photos des magasines , en pratique c'est la misere.....si t'a des gants noirs ca va deteindre avec la sueur, si tu as le malheur de creve et que t'a les doigts tous sales tu vas emboucanner ton cintre, donc mets tout sauf du blanc et tu seras pas embeter.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEVAUX Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 La Fizik n'est pas salissante. Après, il est certain que le blanc nécessite plus d'entretien (produit ménager et eau chaude font très bien l'affaire) que le noir mais c'est aussi beaucoup plus joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Je vais acheter un vélo équipé d'origine de guidoline blanche.--> échange direct pour de la guidoline noire... Idem pour la selle blanche qui ne le reste qu'une seule sortie et qui sera là encore remplacée par une selle noire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Je suis d' accord avec Michel , suivant la guidoline , il y en à qui résiste mieux et se lave très bien comme la Fizik , d' autre son toujour sale comme la LOOK , que je ne veut plus !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Avec le nom que tu portes, la moindre des choses est d'avoir de la guidoline blanche... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Bonjour Igor,J'ai moi aussi une selle Aliante, mais elle est noire et rouge...Et elle s'use aussi sur les côtés. Cela dit, cela ne se voit pas trop. Avec une selle blanche, cela serait plus critique, assurément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Ouaih , plus Blanc que moi tu meurt , je suis Blanc de blanc !!!😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 j"ai des selles blanches, depuis plusieures années, elles le restentGuidoline blanche aussi, nettoyage au Cif, nickel et changement tous les 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 C'est d'ailleurs pour cela que j'évite les cadres blancs, même si c'est magnifique....😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Moi je cumule du blanc avec une peinture mat. Défense de frotter à sec sous peine de rayures. Et en plus sans vernis les taches d'huile ou de lubrifiant s'étendent quand on frotte (d'où savon ou dégraissant). Si on a le malheur de nettoyer avec un chiffon un peu sale on ne fait que répartir le tout. A éviter comme la peste. Mais c'est joli. J'ai voulu essayer des pneus aux bords blancs. C'est très bien au début. Mais je ne raconte pas le beau teint de malade du foie qu'ils tiennent en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés