Pierre-Anthony LASCOUX Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Bonjour à vous, Lors d une course je me suis fait prêter un look 566 en xs que j ai adapté à ma taille car j ai moi même un williers izoard xp en M, j ai pu constater que la réactivité et le poids sont incomparable même si je dois prendre en compte que la taille n est pas identique , voici les questions que je me pose;Dois-je faire évoluer mon williers izoard xp ? Je pense que c est l un des plus lourds du marché, ceux que je soulève sont souvent beaucoup plus léger.....(c est un groupe ultegra avec des cosmic sl)Dois-je changer de vélo ?(cela ne sera pas pour maintenant car j ai acheté mon velo neuf ,l année dernière 😢Si je change de vélo,dois-je prendre une marque de velo un cardre "slooping" de façon à avoir un velo inferieur à ma taille mais que je puisse adapter à ma taille ?Merci de vos réponse....Pierre Ps; je n aime pas trop la course à l armement mais là c est flagrant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Anthony LASCOUX Posté le 19 mai 2013 Auteur Share Posté le 19 mai 2013 Oui, oui même roues utilisée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Anthony LASCOUX Posté le 19 mai 2013 Auteur Share Posté le 19 mai 2013 Concernant mon velo, j i fait une etude posturale,donc je pense que c est la bonne taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Anthony LASCOUX Posté le 19 mai 2013 Auteur Share Posté le 19 mai 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Je pense que le Look est moins "bridé" niveau pédalier, besoin de moins de watt et plus facile a vivre.Même constat pour moi avec le synapse et le tcr. Le tcr est plus facile a la relance peut-être qu'effectivement le sloping donne un avantage dans ce domaine, mais je penche plutôt pour le coté moins verrouillé de la boite de pédalier. C'est peut-être autre chose, mais en tout cas je remarque une différence de comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Si ton vélo ne te plaît plus et que t'as des sous, fais-toi plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés