Aller au contenu

évolution d un cadre carbone Villiers izoard xp


Pierre-Anthony LASCOUX

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Lors d une course je me suis fait prêter un look 566 en xs que j ai adapté à ma taille car j ai moi même un williers izoard xp en M, j ai pu constater que la réactivité et le poids sont incomparable même si je dois prendre en compte que la taille n est pas identique , voici les questions que je me pose;

Dois-je faire évoluer mon williers izoard xp ? Je pense que c est l un des plus lourds du marché, ceux que je soulève sont souvent beaucoup plus léger.....(c est un groupe ultegra avec des cosmic sl)

Dois-je changer de vélo ?(cela ne sera pas pour maintenant car j ai acheté mon velo neuf ,l année dernière 😢

Si je change de vélo,dois-je prendre une marque de velo un cardre "slooping" de façon à avoir un velo inferieur à ma taille mais que je puisse adapter à ma taille ?

Merci de vos réponse....

Pierre

 

Ps; je n aime pas trop la course à l armement mais là c est flagrant.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Look est moins "bridé" niveau pédalier, besoin de moins de watt et plus facile a vivre.

Même constat pour moi avec le synapse et le tcr. Le tcr est plus facile a la relance peut-être qu'effectivement le sloping donne un avantage dans ce domaine, mais je penche plutôt pour le coté moins verrouillé de la boite de pédalier. 

C'est peut-être autre chose, mais en tout cas je remarque une différence de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...