Philippe CATALDO Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Bonjour à tous,J'envisage d'aller passer 10 jours du côté de Samoens avec mes enfants. Le coin à l'air sympa, une piscine découverte, des activités sportives diverses, etc ...Ma question concerne les circuits intéressants à faire en vélo. J'ai des difficultés, sur une carte, à me représenter la topographie. Est-il possible de faire des circuits de 60 à 100 bornes incluant un ou deux cols ? Pas l'impression ...Du coup, je me demande même si il ne vaudrait pas mieux prendre le VTT. Vous en pensez quoi ?Merci pour vos conseils !PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Merci Guillaume,J'ai basculé sur "ton" topic. J'ai trouvé des circuits, mais du mal à les transposer sur une carte ...Merci néanmoins.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Monsieur est un mélomane !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés