Pierre GRANDJEAN PostĂ© le 18 mai 2013 Share PostĂ© le 18 mai 2013 de mon temps on courrait dans ces conditions...mais les vedettes actuelles sont des "chochottes" !!Traduction perso du flamand Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 18 mai 2013 Share PostĂ© le 18 mai 2013 On lui a montrĂ© les images du Galibier ? Je grommelais aussi sur le coup mais en voyant les images đČ Avec des pneus cloutĂ©s et des protections de VTTistes pourquoi pas đ đ Et puis est-ce vraiment une dĂ©cision des vedettes ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre GRANDJEAN PostĂ© le 18 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 18 mai 2013 Coppi et Bartali courraient dans la neige !Pas de cols annulĂ©s du temps de Eddy... alors chochottes ou pas !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 18 mai 2013 Share PostĂ© le 18 mai 2013 T'attends quoi pour y allerđ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 18 mai 2013 Share PostĂ© le 18 mai 2013 Oui... bon, on doit ĂȘtre trop habituĂ© au bon bitume tout propre, Bartali le disait lui-mĂȘme c'Ă©tait pas le mĂȘme sport, pas les mĂȘmes routes, pas le mĂȘme matĂ©riel, alors si on n'a pas grandi avec des conditions pourries comme Ă©tant la norme comment veux-tu qu'on soit pas au moins un peu mal Ă l'aise... N'empĂȘche, je peux pas leur en vouloir qu'on annule des descentes en cas de neige. (mais je tire la gueule aussi quand mĂȘme hein đ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 18 mai 2013 Share PostĂ© le 18 mai 2013 C'est pas beau de vieillir, plus on devient vieux plus on raconte de conneries. Bon j'ai encore un tout petit peu de marge Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés