Pierre GRANDJEAN Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 de mon temps on courrait dans ces conditions...mais les vedettes actuelles sont des "chochottes" !!Traduction perso du flamand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 On lui a montré les images du Galibier ? Je grommelais aussi sur le coup mais en voyant les images 😲 Avec des pneus cloutés et des protections de VTTistes pourquoi pas 😃 😛 Et puis est-ce vraiment une décision des vedettes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANDJEAN Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Coppi et Bartali courraient dans la neige !Pas de cols annulés du temps de Eddy... alors chochottes ou pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 T'attends quoi pour y aller😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Oui... bon, on doit être trop habitué au bon bitume tout propre, Bartali le disait lui-même c'était pas le même sport, pas les mêmes routes, pas le même matériel, alors si on n'a pas grandi avec des conditions pourries comme étant la norme comment veux-tu qu'on soit pas au moins un peu mal à l'aise... N'empêche, je peux pas leur en vouloir qu'on annule des descentes en cas de neige. (mais je tire la gueule aussi quand même hein 😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 C'est pas beau de vieillir, plus on devient vieux plus on raconte de conneries. Bon j'ai encore un tout petit peu de marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés