Aller au contenu

Vélo pour débuter caad10 vs roadlite al 6.0


Nicolas FONTANA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pourriez vous me donner quelques conseils pour le choix de mon premier vélo ?

Je souhaite avoir un vélo correct pour débuter, mon budget étant de grand max 1000€.

Du côté du neuf, j'ai repéré le Canyon roadlite AL 6.0 groupe 105 (999€)

Du côté de l'occaz, je suis tombé sur une offre qui me semble sympa :

un cannondale CAAD10 (de 2011) ultegra 50/26 12/25 en très bon état avec des roues Mavic R-SyS 
je devrais pouvoir l'avoir pour 900€

Que pensez-vous de cette offre ? Bon choix, bon prix ?

A+

Nicolas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit oubli concernant ta demande:sur le principe de ta demande le mixte: CAAD 10 Ultégra et roues Mavic c'est certes bien, par contre 50/26????? J'ai un compact Ultégra et 50x34. Regarde bien la cassette, la chaine car tout mis bout à bout si cela ne correspond pas il faut rajouter au bout et le vélo commence à coûter plus cher. Personnellement connaissant parfaitement Shimano le groupe 105 fonctionne aussi bien que l'Ultégra à peine plus lourd mais en vélo faut penser plutôt à son propre poids. Dans ces prix là laisse tomber Canyon, sauf si t'es un mécano averti le vélo t'ai livré en carton , à toi de faire tes réglages et en plus si un jour tu as des soucis les vélocistes qui te dépanneront te feront payer le prix fort des interventions. Bon choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cordialement. Georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...