Navi KOITA Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Bon je vais aller dodo !Je roule avec un copain demain. Je pourrais être le matin vers 10h00 sur Thonon.Si ça te branche fais le moi savoir ;-)Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Ton Heure sera la mienne,je suis autant dispo le matin que l'après midi,en plus ça peut être drôle de ce temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Alors on dit 10h00 église de Vongy !A demain,Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Tu me dis le lieu et j'y suis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 A demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Hé Yves je ne t'ai pas vu ce matin ! J'ai attendu 15 ;-)As-tu eu un empêchement ?Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Salut à toi ..!!!Oui désolé,mauvais départ pour l'essaie que je voulais faire.En fait petit problème au niveau des jambes du a une sciatique que je pensais réparé hier,bref lundi retoubibe,mais normalement rien de grave...!!!Toute mes excuses,je te tient au jus pour une prochaine rencontre,arvi pô .....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Pas de soucis. Prends bien soin de toi !A+Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Merci....!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés