Aller au contenu

Besoins d'un blaireau...!!!


Yves LARTIGAUD

Messages recommandés

Bonsoir...

 

Je suis dans le chablais(Haute Savoie) .Et j'aimerais bien ,comme je dis dans le titre, faire connaissance avec un

blaireau qui voudrais bien trainer ces guêtres avec moi,pour l'instant je n'ai que 1500 Kms "que de la montagne"

Mais une Grosse envie de partager...!!!

 

mes projets dans l'ordre:Joux Plane "par Samoëns" Le mont du chat" par yenne" et Le Galibier par je ne sait où encore ...!!! Voir plus si ça roule entre nous😉

Merci d'avance pour vos réponses...!!!😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Daniel...

C'est déjà tout faiiit ces cols ,plus de petit cols très cool " les arces ,Tres le mont, les voirons,col de cou,les moises,la forclaz,le grand thaillet,le corbier etc...ça c'est fait...peut être pas d'envie de club...Peut être la trouille ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas la tête à faire des courses en ce moment ;-)

Tu roules toujours seul ?

Si tu cherches des gars pour rouler, il faut que tu donnes quelques billes sur ta façon de rouler.

Pour avoir du plaisir il faut avoir un niveau assez homogène. S'il y a trop d'écart alors personne n'a du plaisir !

Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur....

je montre mes billes avant de jouer...!!!!j'ai 48 ans il faut le dire,je suis plus grimpeur que rouleur,le plat m'ennuie un peu,je suis en compact 38/52/11.28...Vélo Tarmac simple mais résonnable comme le bonhomme..!!!

Mais pas mal de Niak pour allez plus loin et comme je le dis ci dessus ,pour partager...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai fait une sortie la semaine dernière cela peut donner une idée de mon niveau.

 

Départ Thonon les bains direction bellevaux descente sur st Jeoire pour me rendre a Samoëns pour faire joux Plane ,arrivé à Samoëns col de Joux plane fermé.Demi tour direction Taninges,montée sur praz de lys "col de la ramaz "pour faire la bascule sur Thonon.Arrivé la haut le col de la ramaz fermé.Demi tour rentré sur Thonon par les Gets-Morzine,Mozine Thonon grosse averse...!!!Résultat 6h48 sur la selle,même pas mal dans mon corps ,mais dommage d'avoir trop d'avance sur la météo....Flute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le col de cou,je suis à 34''mn ,col des moises y 'a un gros chien qui me cour au cul, donc temps érronné ,je suis montée à Avoriaz il y à trois semaine "pour la premiere fois" 1h05 ;En même temps je ne suis pas très Chrono ,mais il est vrai que c'est une façon d'avancer qui ne déplais pas...Off course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...