Bruno MORVAN Posté le 23 janvier 2012 Posté le 23 janvier 2012 Je ne connais pas le type ni l'histoire mais pensez vous que pour 18 pts il serait assez stupide pour prendre 12 produits?Je pense simplement qu'il était sous traitement et que son médecin n'est pas ou n'a pas été sensibilisé par le fait qu'il faisait du vélo et avait autant de chance que de gagner le loto d'étre controlé. Ne soyez pas aussi catégorique sur ces choses sensibles depuis quelques années!Je vous invite a ouvrir votre pharmacie perso et chercher dans le vidal les mises en gardes.... vous allez vous rendre compte que vous étes positifs et bien plus souvent que vous le pensez!C'est peut étre un peu plus simple pour moi qui suis dans la santé.Sportivement
Philippe BOGNIER PostĂ© le 23 janvier 2012 PostĂ© le 23 janvier 2012 (prĂ©sencede 3âHydroxyStanozolol, de 16B-HydroxyStanozolol, de 4B-HydroxyStanozolol, de 4-MĂ©yhylhexaneamine, de Prednisone, de Prednisolone, dâOxandrolone, dâEpioxandrolone, deTuaminoheptane, de Triamcinolone AcĂ©tonide, de 6B-HydroxyMĂ©thandiĂ©none, de 17-EpimĂ©thandiĂ©none, dans les urines)Source : FFC conseil fĂ©dĂ©ral du 28/11. C'est public. Il semblerait :3'Hydroxystanozolol, mĂ©tabolite du stanozolol ; Que le stanozolol est un stĂ©roĂŻde anabolisant androgĂšne exogĂšne ...Prednisone =antiinflammatoire (principal), antiallergique (principal), antiprurigineux (principal).La prednisolone est un corticostĂ©roĂŻde de synthĂšseOxandrolone, ou Anavar, est un stĂ©roĂŻde trĂšs peu puissant avec une composante lĂ©gĂšrement androgĂšne.l'Oxandrolone permet une importante augmentation de la force, ...Tuaminoheptane : Ce mĂ©dicament, associant un dĂ©congestionnant, un antiseptique et un fluidifiant, est utilisĂ© en traitement local des affections rhinopharyngĂ©es de l'adulte et ...L'acĂ©tonide de triamcinolone est un glucocorticoĂŻde. Il exerce une activitĂ© anti-inflammatoire locale. C'est un dĂ©rivĂ© plus puissant que la triamcinolone,HydroxyMĂ©thandiĂ©none : l'usage illĂ©gal des stĂ©roĂŻdes anaboli- sants demeure l'urine ... Dans les trois cas de figure, le contrĂŽle de leur utilisation illĂ©- ..... 6?-hydroxymĂ©thandiĂ©none.Methandienone est un dĂ©rivĂ© de la testostĂ©rone, prĂ©sentant des propriĂ©tĂ©s ... des pharmacies, la communautĂ© mĂ©dicale ne trouvant aucune utilisation lĂ©gitime de la .... Le stĂ©roĂŻde Bill Roberts, chercheur souligne Ă©galement que d'un Ă©pisode . N'Ă©tant pas mĂ©decin, j'ai juste pris le temps de faire une petite recherche.Bah, il doit ĂȘtre drĂŽlement malade le garçon pour prendre tout ça. C'est pas raisonnable de faire du sport dans cet Ă©tat, il me semble qu'il joue avec sa santĂ©, ça serait ballot de la dĂ©grader juste pour le plaisir du sport. Â
Yohann PROUST PostĂ© le 23 janvier 2012 PostĂ© le 23 janvier 2012 12 substances mais peut ĂȘtre que c'est un seul est mĂȘme produit ?La prednisone c'est du tschit pour les allĂ©rgies de printempset l'anavar des corticoĂŻdes il me semble.Enfin bref Ă©pluchĂ© comme cela ça fais une vĂ©ritable prĂ©paration ! Avec 18 pts FFC en prenant des mĂ©dicaments c'est qu'il a un tout petit petit moteur comme son cerveau ;-)
Bruno MORVAN Posté le 23 janvier 2012 Posté le 23 janvier 2012 Ha oui, le gazier est sacrement malade! il faudra réussir a me faire comprendre le lien entre toutes ses substances.... une polypathologie! je vois que ça (lol) mais laquelle?
Laurent VLIEGHE Posté le 23 janvier 2012 Posté le 23 janvier 2012 En fait vous n'avez rien compris...Le jeune a fait une Tentative de Suicide et manque de bol il a été tiré au sort pour le contrÎle !Son pÚre le poussait à faire du vélo depuis l'Ecole de Cyclisme, il se projetait dans une hypothétique carriÚre pro de son fiston alors que lui voulait faire du Hip Hop et "breaker" en discothÚque.Il ne le supportait plus...avant sa derniÚre course il est passé à l'acte et a avaler toute l'armoire à pharmacie ayant compris qu'il ne pourrait jamais chanter et danser avec Sydney sur TF1....Putain j'ai craqué !
Michel PELSENER PostĂ© le 24 janvier 2012 PostĂ© le 24 janvier 2012 đ ptain les barres Ă©nergĂ©tiques ça dĂ©mĂ©nageđ
michel FONTAN PostĂ© le 24 janvier 2012 PostĂ© le 24 janvier 2012 En gros, il a pris des anabolisants et des corticoides; pour avoir un tel mĂ©lange d'anabolisants, c'est qu'ils Ă©taient dans une prĂ©paration et je pense Ă ces dĂ©rivĂ©s protĂ©inĂ©s dont sont friands les culturistes et qu'on trouve dans les salles de musculation ou sur internet; pour etre plus efficaces, le fabricant ajoute des anabolisants sans le rĂ©vĂ©ler naturellement. Les corticoides sont faciles Ă touver mais je signale qu'une simple pommade Ă la cortisone qu'on utilise pour une banale inflammation cutanĂ©e rend positif au controle antidopage. Finalement, on peut etre positif sans le savoir: prise de protĂ©ines frelatĂ©es pour faire du muscle et traitement d'une irritation du pĂ©rinĂ©e.Â
Philippe BOGNIER Posté le 24 janvier 2012 Posté le 24 janvier 2012 Ok, mais à priori, c'est un coureur, FFC, il prendrait des "compléments" comme ça sans faire attention, en toute crédulité ? Ne poserait aucune question à son médecin traitant sur la compatibilité du traitement avec le sport ?Pour moi, c'est la 4Úme dimension mais bon.
Daniel GRAZIANO Posté le 24 janvier 2012 Posté le 24 janvier 2012 C'est bien gentil tout ça mais ce jeune de 19 ans n'a pas de dirigeants dans son club ? Il n'a pas de médecin ?Il a des parents ? Pour faire une telle connerie seul je n'y crois pas. Il est peut etre taré, mais dans son entourage il doit y en avoir d'autres.
Jean-Claude DURBAN PostĂ© le 24 janvier 2012 PostĂ© le 24 janvier 2012 DOPĂ AVEC 12 PRODUITS,il doit travailler pour l'IRAN pour leur BOMBEđ
David MAGENTIE PostĂ© le 24 janvier 2012 PostĂ© le 24 janvier 2012 DĂ©solĂ© Jacques, mais c'est n'importe quoi ce que tu racontes.Tu craches sur le cyclisme de compĂ©tition sans savoir... et j'imagine sans jamais avoir accrochĂ© 1 dossard. Les 3e catĂ©s FFC ne sont pas soumis aux contrĂŽles Ă domicile. Dougnier, c'est pas Offredo, Baugé ou Longo! Les contrĂŽles ont lieu en course et n'arrivent pour ainsi dire jamais. Crois moi que dans ces catĂ©gories, tu peux te charger toute l'annĂ©e sans attendre l'hiver... alors arrĂȘte d'Ă©chaffauder des scĂ©narios de dopage organisĂ©!!Je pense que tu es un vrai frustrĂ© car tu peines dans la roue des autres... alors tu imagines que tout le monde se charge ca te donne des excuses pour expliquer tes pietres performances! Mais la rĂ©alitĂ© est toute autre. Jusqu'en 1ere FFC, je pense qu'il y a moins de 2% de dopĂ©s (ca fait dĂ©jĂ beaucoup) et je suis large. La plupart des mecs sont des passionnĂ©s qui aiment ce sport.Salutations
Jean-Claude DURBAN Posté le 24 janvier 2012 Posté le 24 janvier 2012 SALUT. tu me fais peur, à croire le cyclisme va faire un film, exemple (le 8ieme jour 2)
David MAGENTIE Posté le 24 janvier 2012 Posté le 24 janvier 2012 Désolé Jacques. Je me suis ptet un peu emporté mais je ne supporte pas qu'on salisse ce sport en exagérant le phénomÚne... J'ai bien compris que tu veux éradiquer le dopage chez les jeunes...  rassure toi, tu es bien parti car en racontant que 95% des coursiers toutes catégories confondues sont shootés, tu n'éradiqueras pas le dopage mais tu éradiqueras les jeunes car plus aucun parent n'inscrira son enfant en école de cyclisme!! Mission accomplie Jacques!Je n'ai jamais dis que le dopage n'était pas grave ni qu'il ne fallait rien faire... mais agiter le mouchoir rouge ca suffit. Comme dit Joachim, nous sommes des centaines au départ des courses tous les dimanches, juste pour le plaisir... c'est toi qui nous insulte en disant ca, comme le fait le pauvre automobiliste de base qui me double en criant "bouge ton cul sale dopé!!" Tu vaux mieux que ca, j'en suis sur.
David MAGENTIE PostĂ© le 25 janvier 2012 PostĂ© le 25 janvier 2012 Ok Jacques. Je n'avais pas compris la nuance que tu faisais entre les pros et les amateurs. Cela dit, je ne partage pas ton pourcentage de 90% quand mĂȘme. Peut-ĂȘtre que j'ai tort, mais je connais 2 DS : le premier dans 1 Ă©quipe pro et le second dans une Ă©quipe de DN2. Je peux te dire qu'ils mettent en garde leurs coureurs contre le dopage pour une seule et unique raison: en cas d'affaire de dopage, les sponsors se retirent et les DS se retrouvent au chomage direct. La situation du cyclisme mondial et le contexte Ă©conomique fait qu'il est trĂšs difficile de trouver des sponsors quand tu as des casseroles au cul.
Jean GUY Posté le 25 janvier 2012 Posté le 25 janvier 2012 Jojo +1 pour l'ensemble de ton oeuvre sur ce post.
Jean GUY PostĂ© le 25 janvier 2012 PostĂ© le 25 janvier 2012 Je pense que cette vision fait autant de mal au vĂ©lo qu'elle est censĂ©e au contraire en Ă©viter les dĂ©rives.Comme un copain Ă moi, un jour, et CRS de son Ă©tat, qui ne pouvait s'empĂȘcher de partir faire ses courses avec une batte de baseball derriĂšre son siĂšge, au cas oĂč, puisqu'il voyait tellement d'atrocitĂ©s dans le cadre de son mĂ©tier qu'il s'imaginait que la vie Ă Paris, c'est le Farewest.Pour revenir Ă ce trĂšs jeune coureur, je pense (et je sais) au contraire qu'il est parti Ă la dĂ©rive pour des raisons familiales peu reluisantes. Son pĂšre est effondrĂ© depuis ce contrĂŽle positif, mais il faut dire que le gamin ne vit plus avec lui depuis un an, et qu'il ne parvient pas Ă le mettre dans le droit chemin. Quant Ă ses dirigeants de club, ils n'y sont Ă©videmment pour rien.Par contre, nul doute qu'il est tombĂ© sur un ou des types peu recommandables, ce genre de minable qui frĂ©quentent aussi les salles de muscu et qui ne voient le sport que de ce cĂŽtĂ© obscur. Des types qui pourrissent le vĂ©lo de par leur attitude et leurs certitudes, mais qui n'ont jamais obtenu le moindre rĂ©sultat soit dit en passant.
Jean-Claude DURBAN PostĂ© le 25 janvier 2012 PostĂ© le 25 janvier 2012 tu regardes trop la tĂ©lĂšđ
Messages recommandés