Sabrina LHUILLIER Posté le 21 mai 2013 Auteur Share Posté le 21 mai 2013 oui c'est possible, maintenant il vaut mieux consulter pour que le médecin réalise 2 tests qui permettent de confirmer si oui ou non c'est le syndrôme de l'essuie glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VALLE Posté le 26 septembre 2013 Share Posté le 26 septembre 2013 Sabrinarecherches tu toujours des infos sur le syndrome de l essieu glasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Julie TALAMONA Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Bonjour madame,Je suis actuellement en dernière année de podologie et je fais mon mémoire sur le syndrome de l'essuie glace chez le cycliste. Je me permets de vous contacter échanger si possible avec vous afin de savoir quel protocole vous avez mis en place, les résultats etc.D'avance merci pour votre réponse. Cordialement,Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés